Factory & Co ouvre ce jeudi rue Faidherbe

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Alors là, on avoue qu’on a été pris de court. Il y a quelque temps, on vous annonçait l’ouverture prochaine de Factory & Co, un fast food de jolis produits qui font envie. A l’époque, on n’avait pas vraiment de date à annoncer parce que la chaine ne savait pas elle-même. Bon, bah voilà, c’est donc officiel. Là, aujourd’hui, ce jeudi, le restaurant ouvre.

 

Pour mémoire, Factory & Co, c’est une chaine de restaurants qui fait dans la spécialité américaine depuis un petit bout de temps maintenant. Pensez burgers dégoulinants de jus de viande, bagels crémeux et cheesecakes énormes, et vous aurez en gros le créneau de l’enseigne. Le petit plus ? La marque se targue de faire du fait-maison, ce qui est appréciable dans ce monde de nourriture transformée. Des boulangers sont au four et au moulin toute la journée pour vous cuisiner sur place des buns et autres bagels moelleux. La garniture ? Fraîche aussi. Ca fait plaisir.

N’écoutant que notre courage, nous allons bien évidemment aller tester le resto tout bientôt. On vous en fera un reportage complet, promis.

Et si vous ne pouvez pas y aller là tout de suite maintenant, ce samedi, il se dit qu’il va se passer plein de choses dans ce nouveau resto de burgers.