Classement des meilleurs kebabs de France : le podium est entièrement lillois

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Bon, ça vaut ce que ça vaut, bien sûr, mais quand un classement national ne met que des lillois en tête, on ne peut pas s’empêcher d’en parler. Dites chauvinisme excessif si vous le voulez. Nous on appelle ça de l’amour. 

Voilà donc l’histoire : chaque année, le très sérieux site internet kebab-frites.fr livre son classement des meilleurs kebab de France. Il base son analyse sur les commentaires et les notes des clients laissés sur le site ainsi que sur le trusted rank.

Et donc, on a envie de dire, un peu comme d’habitude, le podium sent la frite nordiste : Unik Kebab arrive en première position, suivi de Pacha Saint-André, et Speed Kebab à La Madeleine. L’année dernière était à peu près du même tonneau, avec juste une inversion entre le deuxième et le troisième.

Un classement de site spécialisé qui nous a rappelé qu’on vous avait sondés à une époque sur la question. Et vous, lecteurs de Vozer, aviez alors établi un autre classement, avec l’Aspendos de la rue des Sarrasins en premier, le Side Kebab de la rue Royale ensuite, puis, en troisième position, Unik Kebab.

Comme ces deux classements n’ont pas vocation à faire foi dans le monde du kebab, on vous laisse la liberté de choisir celui qui vous sied le mieux. Mais retenez donc juste qu’à Lille, on fait du bon kebab.