Le Wally’s coffee inaugure ses nouveaux locaux du Molinel ce samedi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Plus la peine d’aller à la chas­se aux freak­shakes place Philippe-Lebon, c’est désor­mais rue du Molinel que ça se passe pour le Wal­ly’s Cof­fee. L’équipe est train de peaufin­er la déco de ses nou­veaux locaux pour l’ou­ver­ture offi­cielle prévue ce same­di ! 

On vous avait déjà don­né la nou­velle il y a quelques semaines: le Wal­ly’s Cof­fee démé­nage ! Pas très loin de son QG d’o­rig­ine mais avec beau­coup, beau­coup de mètres car­rés en plus !

Après plusieurs semaine de travaux, leur nou­v­el antre de la gour­man­dise situé au 133 rue du Molinel est désor­mais prêt à accueil­lir les affamés. L’in­au­gu­ra­tion est prévue pour ce same­di 21 avril avec de nom­breuses ani­ma­tions et de la musique au pro­gramme.

On retrou­vera bien évidem­ment toute l’équipe les fon­da­men­taux qui ont fait la renom­mée du Wal­ly’s cof­fee. Et comme il faut bien rem­plir tout ce nou­v­el espace, le coin épicerie va se dévelop­per et des nou­veautés vont venir s’a­jouter aux menus que ce soit pour le déje­uner ou le goûter.

Côté déco et ambiance, on part tou­jours sur une bonne tranche de bonne humeur dans un lieu spa­cieux et lumineux. On ne vous en dit pas plus, mieux vaut aller y jeter un coup d’oeil par soi-même. On vous laisse juste un aperçu des locaux avant que Wal­ly et son équipe investis­sent les lieux pour faire marcher votre imag­i­na­tion. Et un dernier con­seil avant d’y aller : venez le ven­tre vide !

 

»> [ #wallys10 ] «< Beau­coup d’en­tre vous nous ont ques­tion­né sur la sig­ni­fi­ca­tion de ce hash­tag ?? Eh bien c’est sim­ple: le Wal­ly’s Cof­fee démé­nage dans un local 10 fois plus grand ?? » Des idées nou­velles, des recettes mieux élaborées et plus orig­i­nales, des freak­shakes encore plus fous, pleins d’ac­tiv­ités et ani­ma­tions, une très grande épicerie, espace cowork­ing, des lunchs et brunchs de fous, des moments goûter encore plus agréables, des fleurs (mais des vraies? oui de la ver­dure?), de la lumière, des palettes, du bois, une bonne ambiance, vide dress­ing per­ma­nent, des pro­jets sol­idaires, des col­lab­o­ra­tions.… un ESPACE DE VIE !!! ? Mer­ci d’avoir cru et de con­tin­uer à croire en notre pro­jet, le meilleur mais vrai­ment le MEILLEUR, reste à venir ? #wallys10 #unpro­jet­fou #teamwallyscoffee #wallyscoffee #lille #cof­feeshop #cof­feeshoplille #com­fort­food #epicerie #freak­shake #freak­shake­lille #freak­shake­france #top5freakshakesintheworld #gouter #foods #foodlovers #pics #lille­mav­ille

Une pub­li­ca­tion partagée par Wal­ly’s Cof­fee (@wallyscoffee) le

Donc on vous rap­pelle : pour se faire un freak­shake, ren­dez-vous ce same­di à par­tir de 10 heures et jusque 20h30 au 133 rue du Molinel.