Les Rappeurs en Carton sortent leur nouveau clip

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Les jeunes rappeurs de la région sont de retour. Maintenant ils sont trois et ont toujours la patate ! Ils arrivent avec du lourd et encore des projets plein la tête.

On les avait interviewés il n’y a pas très longtemps et déjà les trois loustiques de la bande étaient hyper fiers de nous présenter leurs projets. Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo c’est par ici. Et si vous êtes atteint de flemmingite aiguë, on vous refait le topo.

Les Rappeurs en Carton c’est à la base un groupe de quatre potes originaires de Dunkerque. Rappeurs amateurs, ils décident de créer un crew et enchaînent les concerts. Portés par un dispositif des 4Ecluses de Dunkerque, ils débarquent dans la métropole et commencent à se faire un nom.

Ils ont maintenant un projet qui tient la route. Ils commencent d’ailleurs à se professionnaliser et espèrent pouvoir un jour en vivre. Ils nous confiaient à l’époque rêver de rencontrer un label qui pourrait les produire.

Aujourd’hui ils écument encore beaucoup de salles partout en France mais principalement dans les Hauts-de-France. Leur nouveau bébé est enfin sorti et ils en sont super fiers. Le nouveau clip du titre « Prends la vie comme elle vient » est extrait de leur dernier EP. Cette petite pépite est, à leur image, haute en couleurs, attention à vos mirettes !

Si vous voulez les voir en vrai de vrai, ils font très souvent des concerts : allez jeter un oeil à leur page Facebook !