Ce mercredi, à la Condition Publique, venez danser, danser comme Beyoncé

Dans Lille, Night Night
Scroll par là

Voilà un concept trop fameux comme on les aime. Le camping sur le toit de la Condition Publique va être inauguré ce mercredi. Et pour fêter ça, vous êtes conviés à une soirée sobrement intitulée “Danser, danser ! Comme Beyoncé”. 

Et rien que pour le titre de cette soirée, votre curiosité devrait déjà être attisée. Danser comme Queen B, en toute liberté, tout en déhanché, c’est, avouez-le un rêve inavoué. Et bah ce mercredi soir, à la Condition Publique, vous aurez le droit de balancer du bassin tout en hurlant “Who runs the world” avec fièvre et décontraction.

Voilà le topo : vous allez commencer par participer à un cours de danse délivré par la team Bon Esprit, spécialiste du genre et organisatrice de la soirée. C’est la prof Anaïs Mazaniello qui vous apprendra les basiques du jeu de jambe inimitable de Bey. Tout le monde peut venir, du débutant au confirmé, et c’est tout à fait gratuit.

Puis viendra le moment où vous pourrez mettre en pratique cet apprentissage tout nouveau. Un DJ set sélectionné par Bon Esprit et le talentueux Wesh ! Soundsystem devrait vous enjailler joliment.

Pour vous donner une idée, Bon Esprit avait organisé un Danser, Danser version Drake et Rihana aux Nuits Sonores à Lyon. Et ça fait tout de même un peu envie d’y participer.

Pour les détails pratiques, c’est assez simple : rendez vous à la Condition Publique ce mercredi dès 19 heures. Le cours de danse commencera aux environs de 19h30. Le temps de vous mettre en jambe, boire un petit godet rafraichissant et hop ! Vous serez au taquet. La soirée se termine vers 22 heures. Profitez en donc pour aller voir à quoi ressemble le camping de Yes We Camp sur le toit de la Condi.