Ce week-end, go à Dunkerque pour vivre la Bonne Aventure

Dans Culturons-nous, Festival, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

On a jamais enten­du plus doux à nos oreilles qu’un bon fes­ti­val avec le bruit des vagues en fond sonore. Et c’est ça, la Bonne Aven­ture : un fes­toch’ orga­ni­sé par ceux qui se chargent aus­si des Nuits Secrètes à Aul­noye-Ayme­ries et qui pro­met à la fois un line-up allé­chant et une foule d’ac­ti­vi­tés fun face à la mer.

L’é­di­tion 2018 qui se tient les 23 et le 24 juin pro­chains a sor­ti il y a déjà quelques mois ces têtes d’af­fiche qui pro­mette de faire mous­ser le front de mer dun­ker­quois : Fakear, Camille, Mar­cel et son orchestre, Angus & Julia Stone, Gene­ral Elek­triks et Selah Sue. Oui, rien que ça.

Ils se pro­dui­ront sur la grande scène et la petite face à la mer pour la modique somme de 0€ et ça fait plus que plai­sir. Ça laisse du bud­get pour ter­mi­ner la soi­rée de same­di au Kur­saal, le Klub qui ne cou­pe­ra le son qu’a­près 3 heures du mat’. Pour avoir sa place en pré­vente (10 balles) c’est par ici.

Influence des Nuits Secretes aves­noises oblige, des par­cours secrets sont aus­si orga­ni­sés tout le week-end pour votre plus grande soif d’in­con­nu : un bus, une des­ti­na­tion incon­nue du Dun­ker­quois pour un concert pri­vé secret (#chi­cken­pot).

On s’at­tend aus­si à une ambiance bien chill sur les digues pour faire une pause face au vagues avec pas mal d’in­ter­ven­tions artis­tiques de gens du coin ou d’ailleurs. Et pour l’ins­tant, Météo France nous annonce qu’il va nous fal­loir une crème solaire dans notre sac spé­cial fes­ti­val.

Pour touuuuuut savoir sur le bout des doigts sur ce week-end, go sur le site inter­net du fes­ti­val