Magnez-vous de réserver votre séance de yoga à la Villa Cavrois

Dans Chill, Sueur
Scroll par là

La vie appar­tient à ceux qui se lèvent tôt, alors bou­gez vos popo­tins, met­tez votre leg­ging, short, jog­ging ou sarouel et com­men­cez votre jour­née avec une bonne séance de yoga à la Vil­la Cavrois.  

C’est l’é­té, il fait beau, il fait chaud, l’oc­ca­sion par­faite pour faire du yoga dehors. Ça tombe bien, l’as­so­cia­tion Bien-Être et Vivre par le Yoga et le Centre des monu­ments natio­naux vous pro­pose de faire une petite séance à la Vil­la Cavrois sur la ter­rasse sud du châ­teau, avec une prof diplô­mée en viniyo­ga, les same­dis 4 août et 8 sep­tembre (il y avait une séance le 7 juillet, mais vous pen­sez bien que c’est déjà com­plet). 

Lil­lois que vous êtes, vous connais­sez for­cé­ment ce monu­ment his­to­rique et vous savez que c’est trop beau. Et vei­nards que vous êtes, vous n’au­rez même pas à vous taper la foule parce que la séance se déroule avant l’ou­ver­ture au public à 9 heures. Et puis, de toute façon, avec le soleil qui se lève dès 5 h 30, vous ne ris­quez pas d’ar­ri­ver en retard, sur­tout si vous gar­dez les volets ouverts la nuit. Allez, on se pré­pare pour la posi­tion du chien.

 

Tou­jours pas moti­vés ? Ok, on vous donne une der­nière bonne rai­son d’y aller : si vous avez fait la fête la veille, le yoga est un bon remède contre la gueule de bois. Ne nous remer­ciez pas, c’est cadeau.

La réser­va­tion est obli­ga­toire sur Ticket­Mas­ter, et n’ou­bliez pas votre ser­viette et une bou­teille d’eau pour évi­ter de finir des­sé­cher (oui, chez Vozer, on se sou­cie de votre san­té).

Ren­dez-vous à la Vil­la Cavrois, 60 Ave­nue John-Fitz­ge­rald-Ken­ne­dy, à Croix, pour une séance à 22 € les same­dis 4 août et 8 sep­tembre à 9 heures.