Etienne de Crécy sera au Mag’ le 10 novembre prochain

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est un genre de pape de l’e­lec­tro fran­çaise. Un type dont le petit vélo dans la tête tur­bine à fond depuis la sor­tie du pre­mier Super Dis­count en 1996. Un artiste qui a fait de l’e­lec­tro et du trip-hop les meilleurs canaux pour expri­mer sa folle créa­ti­vi­té. Et voi­là, il va pas­ser à Lille en novembre, en club. 

Ce sera même la pre­mière date de sa tour­née Ego­mix qui l’emmènera à Stras­bourg, Mont­pel­lier, Nantes, Ber­lin et Londres. Etienne de Cré­cy sera dont au Maga­zine Club le 10 novembre pro­chain, et on vous conseille de prendre vos tickets, vu l’en­goue­ment que l’event sus­cite sur les réseaux sociaux.

Nor­mal, en même temps. Etienne de Cré­cy n’est pas qu’un bon pro­duc­teur, qui sait déni­cher le son ou l’ar­tiste qui fera de la magie en live. C’est aus­si un DJ qui fait son tra­vail plus qu’­hon­nê­te­ment lors­qu’on le place devant des pla­tines, et face à un public prêt à en découdre.

Pour mémoire, le mon­sieur a sor­ti un nombre pas négli­geable de maxis et d’EP qu’il est tou­jours de bon ton de se remettre dans les oreilles avant le grand soir.

Sinon, vous pou­vez prendre vos places en sui­vant ce lien, vous ren­car­der sur cette page Face­book et prendre connais­sance des infor­ma­tions sui­vantes : il vous en coû­te­ra 13 euros, et le ren­dez-vous est don­né aux envi­rons de 23 h 55 au Mag’. Extinc­tion des feux à 6 heures le len­de­main. Ça va bien se pas­ser.