Etienne de Crécy sera au Mag’ le 10 novembre prochain

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est un genre de pape de l’electro française. Un type dont le petit vélo dans la tête turbine à fond depuis la sortie du premier Super Discount en 1996. Un artiste qui a fait de l’electro et du trip-hop les meilleurs canaux pour exprimer sa folle créativité. Et voilà, il va passer à Lille en novembre, en club. 

Ce sera même la première date de sa tournée Egomix qui l’emmènera à Strasbourg, Montpellier, Nantes, Berlin et Londres. Etienne de Crécy sera dont au Magazine Club le 10 novembre prochain, et on vous conseille de prendre vos tickets, vu l’engouement que l’event suscite sur les réseaux sociaux.

Normal, en même temps. Etienne de Crécy n’est pas qu’un bon producteur, qui sait dénicher le son ou l’artiste qui fera de la magie en live. C’est aussi un DJ qui fait son travail plus qu’honnêtement lorsqu’on le place devant des platines, et face à un public prêt à en découdre.

Pour mémoire, le monsieur a sorti un nombre pas négligeable de maxis et d’EP qu’il est toujours de bon ton de se remettre dans les oreilles avant le grand soir.

Sinon, vous pouvez prendre vos places en suivant ce lien, vous rencarder sur cette page Facebook et prendre connaissance des informations suivantes : il vous en coûtera 13 euros, et le rendez-vous est donné aux environs de 23 h 55 au Mag’. Extinction des feux à 6 heures le lendemain. Ça va bien se passer.