Il fait parti du triangle d’or du foodporn sur la place de Béthune avec Canard Street et Five Guys. Le Big Fernand, où on mange des hamburgés (et non des burgers), offre une nouvelle adresse pour se péter le bide comme jaja dès le mardi 31 juillet.
Quand on sait que leur hamburgé Big Fernand sur la place de Béthune est le plat le plus commandé au monde sur le site de livraison à domicile Delivroo, il y a peu de soucis à se faire pour la réussite de son petit frère qui va ouvrir le 107 rue Esquermoise.
Que vous soyez team carnivore (bœuf, veau, agneau, poulet) ou team végé, Big Fernand est devenu l’un des repaires lillois pour ceux à la recherche d’hamburgés originaux. Ses frites, non pardon, ses fernandines faites maison, font aussi leur succès tout comme leur manie à franciser tout ce que les anglo-saxons nous ont légué comme vocabulaire culinaire ou boissons (#coucoulecanadiensec).
Autre bon plan, vous pouvez tenter de gagner des invitations pour l’inauguration privée :