Get ready : le programme complet des Nuits Secrètes

Dans Article Sponsorisé, Festival

© Sarah Bastin

Scroll par là

 Article Spon­so­ri­sé @LesNuitsSecrètes 

Pho­to @SarahBastin

Vous allez aux Nuits Secrètes ? Il est temps de com­men­cer les pré­pa­ra­tifs en révi­sant un petit peu le pro­gramme des trois jours (les 27, 28 et 29 juillet). Il ne fau­drait pas que sur un mal­en­ten­du, vous lou­piez un truc que vous regret­te­rez un jour. On vous met tout, tout, tout ce qui est pré­vu, comme ça vous ne pour­rez pas dire que vous n’é­tiez pas au cou­rant. 

Déjà, il faut vous y rendre

En pre­nant votre voi­ture ? Direc­tion l’A23 vers Valen­ciennes, puis A2 vers Mau­beuge. Vous pre­nez la sor­tie Laon / Le Ques­noy / Avesnes-sur-Helpes, et vous sui­vez les indi­ca­tions des pan­neaux. Google nous dit qu’en 1 h 08, vous y êtes.

Si vous pré­fé­rez le train, il y a un direct qui vous emmè­ne­ra à Aul­noyes-Ayme­ries en 1 h 15. Départ de la gare Lille-Flandres bien sûr.

Ensuite, il faut s’installer

Sur place, vous avez le choix entre dor­mir sous une tente que vous aurez ame­née et un tipi ins­tal­lé là par les Nuits Secrètes. Pour réser­ver le tipi (jus­qu’à 5 per­sonnes), on vous invite à cli­quer sur ce lien. Pour le cam­ping à 15 euros en pré­vente, c’est plu­tôt par là.

Puis il faut choisir (sans renoncer)

Ouais, le pro­gramme musi­cal est char­gé :

 

 

Il est encore temps de réserver des parcours secrets, BTW

Le concept est au cœur même du fes­ti­val, et si vous n’en faites pas au moins un, vous pas­sez à côté de l’oc­ca­sion d’être tota­le­ment émer­veillé par un groupe fameux qui joue dans un lieu par­fai­te­ment impro­bable. Une grange, un champ, une église, un gre­nier, le salon d’un habi­tant… Vous pou­vez tou­jours réser­ver un par­cours à cette adresse hyper­lin­kée.

Voi­là, vous êtes parés. Si vous n’a­vez pas encore vos places, vous pou­vez tou­jours les réser­ver par là. Et on orga­nise un petit jeu concours sur notre page Face­book, aus­si. 

 

Article spon­so­ri­sé @LesNuitsSecrètes