Le festival Bière à Lille a dévoilé les dates de sa tournée automnale

Dans Bière, Festival, Lille
Scroll par là

Le BAL est de retour pour sa deuxième édition automnale ! Pour 2018 il table sur novembre : pendant une semaine, la bière de bonne facture sera à l’honneur avec moult événements au programme.

Deux fois par an, le BAL prend désormais ses quartiers dans la métropole lilloise pendant une semaine. On y déguste, on s’y amuse et on y apprend aussi plein de choses sur le savoir-faire brassicole de la région.

Et comme il y en a toujours plus à découvrir, le prochain BAL va prendre de l’ampleur : on part sur une quarantaine de brasseurs présents pour cette édition qui se tiendra du 5 au 11 novembre 2018.Là on est encore en réflexion sur pas mal de projets qui vont venir se greffer au BAL, annonce Charlie, membre l’asso’ Culture B, qui se charge d’organiser le festival. Pas de gros changements à l’horizon juste de nouveaux lieux, de nouvelles activités, de nouveaux partenariats…

Pour en savoir plus sur le programme, il va falloir attendre encore quelques semaines mais c’est pour une meilleure dégustation à terme, promis.

Et si vous n’avez encore rien de prévu pour début novembre, vous pouvez déjà envoyer un petit message Facebook au BAL pour y devenir bénévoles.