Le nouveau Popcup Café de Lille vous a concocté une surprise moulesque pour la Braderie

Dans Braderie de Lille, Ch'est bieau, Food Porn, Lille
Scroll par là

Officiellement, vous pourrez peindre aux couleurs de l’arc-en-ciel votre mouton en céramique le 12 septembre au 130 rue Gambetta. Mais Karine et Fanny les deux proprios du nouveau Popcup, vous accueilleront exceptionnellement à la Braderie avec une nouveauté qui fera plaisir aux amateurs de moules. 

Le Popcup, c’est un café où on peut boire un café ou grignoter un morceau en faisant de la peinture sur plein d’objets en céramique (tasses, bols, assiettes, tirelires, figures,…). Face au succès de leur première enseigne installée depuis 2015 à Marcq-en-Baroeul, les gérantes ont décidé d’agrandir la Famille Céramique en lui offrant un petit frère dans la capitale des Flandres.

Pour son ouverture, en avant-première à l’occasion de la Braderie, le Popcup junior va faire très fort, en vous proposant parmi ses objets en céramique, une véritable assiette de bradeux sur-mesure, aka “la Coquille”. 

Le concept ? Une assiette pensée pour manger des moules. Sur un côté, un petit creux pour poser la coquille qui vous servira de fourchette tout au long du repas. Sur l’autre, un “bec” pour boire jusqu’à la dernière goûte le jus des moules.

“On a préparé un petit service déjà décoré par les artistes du coin et par l’équipe spécialement pour l’événement. Mais les gens peuvent sans problème peindre directement chez nous“, explique Fanny. Au choix donc, vous pouvez la customiser vous-même et la récupérer à l’ouverture le 12 septembre, ou en acheter une directement customisée et ready pour vivre avec vous, une Braderie faite de moules et de frites (oublions l’amour et l’eau fraîche). En plus pour l’occasion, l’assiette est en réduction (20 euros, atelier de peinture compris au lieu de 30 euros.)

Pendant la Braderie, le Popcup de Lille sera ouvert samedi de 10 heures à 22 heures et dimanche de 10 heures à 18 heures. Réservez votre créneau auprès de Fanny et Karine au 03 62 57 98 96 ou par mail à popcupceramiquecafe@gmail.com.