L’ouverture du Handshake coffee n’est plus qu’une question de jours

Dans Bière, Food Porn, Lille
Scroll par là

On attendait l’ouverture du coffee shop des filles de Démoule ton cake depuis fin mai sauf que les petites surprises administratives et pendant les travaux ont repoussé l’ouverture du Handshake Coffee de plusieurs mois. Mais pas d’inquiétude, votre ventre peut arrêter de gargouiller : l’ouverture c’est pour septembre, promis ! Et même dès la semaine pro si tout va bien.

Si vous êtes passés rue du Vert-Bois pendant la Braderie, vous avez du sentir une douce odeur de cookie et entendre un DJ set aux sonorités ensoleillées. Ça vous donne un peu l’ambiance du Handshake Coffee. Ne vous y ruez pas de suite, Clémentine et Maylis ont juste voulu s’échauffer en accueillant les bradeux le temps d’un week-end (une sorte de pré-ouverture-échauffement-ouverture-de-fûts-prise-de-température) avant leur première houmous party dans leurs murs, à elles ce vendredi dès 19 heures ! 

Après tout ces mois d’attente, on a plus que hâte et on pense ouvrir vraiment officiellement d’ici lundi prochain, annoncent les deux copines. Côté concept, on reste sur ce qu’on avait dit : des produits frais, locaux et bio pour le midi et le goûter“. Le seul micro-changement, c’est la grosse machine à café que les filles attendent toujours et qui ne sera là pour l’ouverture.

Donc on récapitule : le Handshake coffee, c’est un lieu chaleureux où on vient le midi pour manger ou emporter un petit plat fait-maison avec une option végétalienne. Pour le goûter, on opte pour leur cookie ou leur grosse part de gâteau et le samedi matin, rendez-vous pour le brunch. Ah et y’a de la bière (bio) aussi !

Et pour ceux qui sont tout perdus, le repaire des filles de Démoule ton cake, c’est juste ici, au 16 rue du Vert-Bois. Ce sera ouvert du lundi au samedi, de 10 heures à 18h30.