Campus Market organise un afterwork avec vente de meubles géante

Dans C'est green, Lille
Scroll par là

On vous voit déjà. Vous venez de vous trouver un appart à Lille pour l’année et même si ce n’est pas un château avec dépendances, vous avez un peu de mal à le meubler. On a la soirée qu’il vous faut. Campus Market organise un afterwork avec vente de meubles géante, ce jeudi. Ça s’appelle Back2Campus, et ça promet d’être à la fois cool et pratique. 

Et comme c’est Campus Market, ce n’est vraiment pas cher. Pour mémoire, l’entreprise sociale a été créée par des étudiants d’HEI et de la Catho fatigués de voir les dépôts sauvages dans les quartiers étudiants de la métropole à chaque fin d’année universitaire. Ils récupèrent donc ces meubles abandonnés et les revendent à très bas prix aux étudiants qui arrivent. C’est un genre de cercle vertueux, c’est écolo, et c’est économique.

Voilà donc que Campus Market organise sa grande vente dans le jardin de médecine et de maïeutique de la Catho, rue du Port à Lille. Et le programme est chargé. Déjà, c’est un afterwork, donc on y va aussi pour se détendre, avec de la musique, à manger et à boire, le tout dans un cadre tout à fait sympathique. Ensuite, il y aura cette fameuse vente de meubles de récup’. On sort d’un weekend de Braderie, direz-vous. Et vous y avez trouvé votre bonheur ? Il ne vous manquerait pas un fauteuil ou un bureau, à tout hasard? Allez donc vérifier ça ce jeudi au Back2Campus, de 17 heures à 22 h 30. L’entrée est gratuite et c’est sans obligation d’achat.

Pour vous rencarder sur la démarche de Campus Market, il y a une page Facebook fort bien pratique. Et il y a même un event, dites donc. 

Sinon, rendez-vous au Jardin de Médecine et de la Maïeutique ce jeudi de 17 heures à 22 h 30, au 56 rue du Port à Lille.