La Bellezza de Big Mamma ouvrira ses portes le 29 septembre, rue Esquermoise

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Crédit Photo @BigMamma

On vous l’avait annoncé fin juillet : le groupe de restaurants italiens implanté à Paris a choisi Lille pour étendre son royaume fait de pizzas et de mozzarellas di buffala. On a donc la date, maintenant : ce sera le 29 septembre. Vraiment bientôt, en fait. 

Le mobilier est en train d’être installé, les comptoirs briqués, la team (100% italienne) boostée à mort… Le restaurant Big Mamma va ouvrir ses portes rue Esquermoise à la fin du mois. On a déjà commencé à compter les dodos.

Photo de la Squadra lilloise @BigMamma

On attendait encore le concept de l’antenne lilloise puisque, pour info, tous les Big Mamma ont une identité propre à Paris : pizzas napolitaines, raviolis maison, grillades de viande… Celle de Lille ? Ce sera une osteria tradizionale (un endroit sans chichi où on mange bien et où on boit du bon vin) que la team italienne a baptisé “Bellezza”. On vous laisse lire le petit descriptif (et saliver) :

C’est dans l’enceinte chaleureuse du 126 rue Esquermoise que nait La Bellezza. Somptueux amphithéâtre italien, où l’on admire depuis chaque étage, le spectacle offert par la team du Chef Lello Santopaolo en direct de la grande cuisine ouverte. À la carte, plats simples, populaires et généreux à base de produits de saison sourcés avec soin en direct de petits producteurs transalpins. Le tout, 100% fait maison, en famille dans l’ambiance du joyeux bordel napolitain”

La team de Big Mamma

Au menu, La Bellezza nous promet de la burrata ultra-crémeuse en veux-tu en voilà, des pâtes fraîches mais aussi de la pizza Double Truffe. On ne vous en dis pas plus pour laisser encore un peu de mystère mais vous pensez bien qu’on va vous faire vivre l’ouverture de la manière la plus vivante qu’il soit. On va aller manger là-bas, et filmer nos plats, quoi. On vous tient au courant.

Sinon, autre bonne nouvelle, notre osteria à la lilloise sera ouverte tous les jours midi et soir (pas d’excuse pour ne pas manger italien les gens) et peut accueillir 150 personnes sur deux étages.