Le concept store Les Intrépides rencontre l’Aéronef pour une belle collab’

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Mêler mode, déco, expo et concert dans une seule boutique ? Oui, c’est possible et c’est d’ailleurs un peu la définition des Intrépides, dans le Vieux-Lille. Ouvert depuis mai, le concept store passe une nouvelle étape avec une collaboration toute fraîche, toute neuve, avec la salle de concert l’Aéronef.

Si vous êtes un mec, que vous aimez les fringues et la musique, Les Intrépides, rue de la Clef, sont faits pour vous. Ce concept store, ouvert depuis fin mai, propose une sélection de marques et d’objets bien sympas en plein cœur du Vieux-Lille. En plus de tout ça, la boutique tient aussi lieu d’expo avec en ce moment des affiches de l’artiste Roubaisien Vige qui sont aussi disponibles à la vente.

Des chemises, de la déco, des produits d’entretien de barbe… A partir du 4 octobre, Les Intrépides se maquent avec l’Aéronef pour vous permettre d’acheter vos billets de concert directement depuis le Vieux-Lille, et surtout 7 jour sur 7 ! Finie la galère de devoir vérifier les horaires d’ouverture de la billetterie de l’Aéronef.

Et pour fêter ce partenariat, ils organisent une soirée de lancement le jeudi 4 octobre. Au programme : stand de l’Aéro avec le nouveau programme, des goodies et des places de concert à gagner. Tout ça de 17h30 à 19h30. Après ça, place à un DJ set pour s’ambiancer toute la soirée.

Des infos complémentaires ? C’est sur la page Facebook des Intrépides et/ou sur le site de l’Aéro.