La tournée d’adieux d’Elton John passera par Lille en 2019

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est le genre de nouvelle qui tombe en début de semaine et vous met la banane jusqu’au week-end (au moins). Celle de cette semaine, c’est Elton John qui l’a balancée sur Twitter ce mardi matin : sa tournée d’adieux passera en France et une date est prévue en juin au Stade Pierre-Mauroy. Fabulous ! 

The #EltonFarewellTour is coming to France“. Nous perso, cette phrase, ça nous suffit à avoir des paillettes plein les yeux. La légende britannique de 71 ans dont tout le monde connaît au moins un titre (ne faites pas genre) a annoncé sur son compte twitter mardi matin les quatre dates françaises de sa tournée d’adieux : Paris, Bordeaux, Nîmes et… Lille ! (Suspense intenable, on sait.) 

Enfin quand on dit Lille, on veut surtout dire Villeneuve-d’Ascq et le stade Pierre-Mauroy. Pour dire good bye à l’icône anglaise sur scène, rendez-vous donc le 18 juin 2019 pour un concert mythique où on devrait en prendre plein les oreilles et les mirettes. 

Autre date à cocher dans son agenda : le 17 octobre. C’est le jour de l’ouverture de la billetterie  à 10 heures tapantes et ça risque d’être similaire à un Black Friday en plein coeur de Londres. So, don’t be late

Sinon pour les tarifs, prévoyez quand même d’y mettre une partie vos futures étrennes (oui ce mot existe toujours) dedans si vous voulez une place de choix. Car si les prix des billets des salles françaises ne sont pas encore connus, ceux déjà mis en vente dans d’autres villes européennes vont de 58€ à plus de 120€.