La tournée d’adieux d’Elton John passera par Lille en 2019

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est le genre de nou­velle qui tombe en début de semaine et vous met la banane jusqu’au week-end (au moins). Celle de cette semaine, c’est Elton John qui l’a bal­ancée sur Twit­ter ce mar­di matin : sa tournée d’adieux passera en France et une date est prévue en juin au Stade Pierre-Mau­roy. Fab­u­lous ! 

The #Elton­Farewell­Tour is com­ing to France”. Nous per­so, cette phrase, ça nous suf­fit à avoir des pail­lettes plein les yeux. La légende bri­tan­nique de 71 ans dont tout le monde con­naît au moins un titre (ne faites pas genre) a annon­cé sur son compte twit­ter mar­di matin les qua­tre dates français­es de sa tournée d’adieux : Paris, Bor­deaux, Nîmes et… Lille ! (Sus­pense inten­able, on sait.) 

Enfin quand on dit Lille, on veut surtout dire Vil­leneuve-d’Ascq et le stade Pierre-Mau­roy. Pour dire good bye à l’icône anglaise sur scène, ren­dez-vous donc le 18 juin 2019 pour un con­cert mythique où on devrait en pren­dre plein les oreilles et les mirettes. 

Autre date à cocher dans son agen­da : le 17 octo­bre. C’est le jour de l’ou­ver­ture de la bil­let­terie  à 10 heures tapantes et ça risque d’être sim­i­laire à un Black Fri­day en plein coeur de Lon­dres. So, don’t be late

Sinon pour les tar­ifs, prévoyez quand même d’y met­tre une par­tie vos futures étrennes (oui ce mot existe tou­jours) dedans si vous voulez une place de choix. Car si les prix des bil­lets des salles français­es ne sont pas encore con­nus, ceux déjà mis en vente dans d’autres villes européennes vont de 58€ à plus de 120€.