Le Colisée will rock you en novembre avec un concert symphonique de Queen
Justine Pluchard,
1 min de lecture
03 jan. 2019,
Night Night
Justine Pluchard,
1 min de lecture
03 jan. 2019,
Night Night
Vous ne comprenez toujours pas comment vous avez pu naître dans un monde où il était devenu impossible de vivre un vrai show de Queen ? Nous, non plus, on ne s'en remet toujours pas. But the show must go on et, en 2019, on peut au moins se consoler avec un bon concert symphonique qui reprend tous les gros titres du band.
On vous dresse le tableau : vous prenez quatre chanteurs british plutôt badass niveau voix accompagné d'un rock band londonien qui sait gratter comme il faut. Tout ce joli petit monde a réarrangé les plus grands tubes de Queen, avec le soutien du guitariste Brian May d'ailleurs, pour qu'un orchestre symphonique puisse les rejouer.
Alors, pas dans un stade plein comme Wembley en 1985, mais dans les théâtres et salles de concerts du monde entier. De quoi se donner quelques frissons.
Après être allé donner de la voix aux Etats-Unis, en Australie, la troupe a débarqué en octobre dernier au Zénith de Lille. Pour ceux qui auraient raté le coche, pas de panique, une séance de rattrapage est prévue l'année prochaine : ce sera le 14 novembre prochain au Colisée de Roubaix. Et si on vous parle de suite, c'est que l'event Facebook compile déjà des milliers d'intéressés.
Aussi parce que le PAF mérite qu'on économise peut-être un peu avant de se lancer : ça démarre à 39€ pour la troisième catégorie pour monter jusqu'à 69€ pour le carré or.
On vous file le lien de l'event Facebook mais surtout celui vers la billetterie qui est déjà ouverte.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard