Le Seigneur des Anneaux s’offre un ciné-concert au Zénith de Lille en 2020

Dans Lille, Music in my ears

© Youtube

Scroll par là

A peine entré en 2019 que le Zénith de Lille balance ses gros events de 2020. L’un d’entre eux vient de débou­ler dans nos agen­das : un ciné-concert pour se refaire le pre­mier volet de la saga du Sei­gneur des Anneaux comme il le mérite.

Cer­tains peuvent déjà dire où il seront et ce qu’ils feront le 2 jan­vier 2020 : au Zénith en train de mater “La com­mu­nau­té de l’an­neau” sur écran géant avec les potes et plus de 150 musi­ciens et cho­ristes sur la scène. 

Com­men­cer l’an­née par un petit voyage en Terre du Milieu peut valoir le coup. Sur­tout si on est un bon fan de la saga de Peter Jack­son. Et du tra­vail de com­po­si­teur d’Ho­ward Shore. 

Le Yel­low Socks Orches­tra  se char­ge­ra d’in­ter­pré­ter la BO en par­faite syn­chro­ni­sa­tion avec le film pro­je­té. 

Lire aus­si : 
L’orchestre natio­nal de Lille va don­ner deux ciné-concerts Star Wars

Pour ce qui est du PAF, la billet­te­rie n’est pas encore ouverte. Mais si on se cale sur les tarifs du ciné-concert de “La la land” qui vient tout juste d’être don­né au Zénith, on peut tabler sur une gamme de prix allant au mini­mum de 39 à 69€. 

Le lien vers l’event Face­book bien pra­tique pour de tenir infor­mé de l’ou­ver­ture de la fameuse billet­te­rie.