Le Colisée will rock you en novembre avec un concert symphonique de Queen

Dans Music in my ears
Scroll par là

Vous ne comprenez toujours pas comment vous avez pu naître dans un monde où il était devenu impossible de vivre un vrai show de Queen ? Nous, non plus, on ne s’en remet toujours pas. But the show must go on et, en 2019, on peut au moins se consoler avec un bon concert symphonique qui reprend tous les gros titres du band. 

On vous dresse le tableau : vous prenez quatre chanteurs british plutôt badass niveau voix accompagné d’un rock band londonien qui sait gratter comme il faut. Tout ce joli petit monde a réarrangé les plus grands tubes de Queen, avec le soutien du guitariste Brian May d’ailleurs, pour qu’un orchestre symphonique puisse les rejouer. 

Alors, pas dans un stade plein comme Wembley en 1985, mais dans les théâtres et salles de concerts du monde entier. De quoi se donner quelques frissons. 

Après être allé donner de la voix aux Etats-Unis, en Australie, la troupe a débarqué en octobre dernier au Zénith de Lille. Pour ceux qui auraient raté le coche, pas de panique, une séance de rattrapage est prévue l’année prochaine : ce sera le 14 novembre prochain au Colisée de Roubaix. Et si on vous parle de suite, c’est que l’event Facebook compile déjà des milliers d’intéressés. 

Aussi parce que le PAF mérite qu’on économise peut-être un peu avant de se lancer : ça démarre à 39€ pour la troisième catégorie pour monter jusqu’à 69€ pour le carré or. 

On vous file le lien de l’event Facebook mais surtout celui vers la billetterie qui est déjà ouverte.