Ce samedi, la nouvelle friterie Meunier vous offre une tonne de frites

Dans Food Porn, Lille

© Fred Larose - Pics'L

Scroll par là

La nouvelle friterie Meunier ouverte depuis trois semaines place de Béthune offrira les frites samedi à partir de midi. Vous maigrirez plus tard.

C’est beau, une tonne de frites !” s’enthousiasme Arnaud Meunier, patron éponyme de ses deux friteries lilloises. Et y’a de quoi, des frites gratuites, à moins d’être au régime, ça ne se refuse pas. Alors autant profiter de ce coup de com’.

La Friterie Meunier, 6 place de Béthune

Tout le monde est le bienvenu, à condition de ramener son propre récipient, que ce soit une assiette, un bol, ou une barquette. Pour ceux qui auraient les yeux plus gros que le ventre, on vous prévient tout de suite, inutile de ramener une brouette : la friterie se réserve le droit de ne pas servir ceux qui chercheraient à abuser de leur générosité. Pas la peine non-plus de demander du rab’. “L’objectif, c’est que tout le monde en ait“, explique Arnaud Meunier avant d’ajouter qu’il ne veut “pas de gâchis“.

En gros, si vous venez avec votre barquette et de bonnes intentions, tout se passera bien. Mais ne tardez pas trop, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Une tonne, c’est beaucoup, mais comme le dit Arnaud Meunier, “quand y’en a plus, y’en a plus“.