Ce samedi, la nouvelle friterie Meunier vous offre une tonne de frites

Dans Food Porn, Lille

© Fred Larose - Pics'L

Scroll par là

La nou­velle fri­te­rie Meu­nier ouverte depuis trois semaines place de Béthune offri­ra les frites same­di à par­tir de midi. Vous mai­gri­rez plus tard.

C’est beau, une tonne de frites !” s’en­thou­siasme Arnaud Meu­nier, patron épo­nyme de ses deux fri­te­ries lil­loises. Et y’a de quoi, des frites gra­tuites, à moins d’être au régime, ça ne se refuse pas. Alors autant pro­fi­ter de ce coup de com’.

La Fri­te­rie Meu­nier, 6 place de Béthune

Tout le monde est le bien­ve­nu, à condi­tion de rame­ner son propre réci­pient, que ce soit une assiette, un bol, ou une bar­quette. Pour ceux qui auraient les yeux plus gros que le ventre, on vous pré­vient tout de suite, inutile de rame­ner une brouette : la fri­te­rie se réserve le droit de ne pas ser­vir ceux qui cher­che­raient à abu­ser de leur géné­ro­si­té. Pas la peine non-plus de deman­der du rab’. “L’ob­jec­tif, c’est que tout le monde en ait”, explique Arnaud Meu­nier avant d’a­jou­ter qu’il ne veut “pas de gâchis”.

En gros, si vous venez avec votre bar­quette et de bonnes inten­tions, tout se pas­se­ra bien. Mais ne tar­dez pas trop, l’offre est valable dans la limite des stocks dis­po­nibles. Une tonne, c’est beau­coup, mais comme le dit Arnaud Meu­nier, “quand y’en a plus, y’en a plus”.