Lille3000 recrute pour la saison Eldorado

Dans Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Eldorado, c’est la très, très grosse saison culturelle que Lille3000 nous mitonne. Elle démarrera en avril, et s’achèvera en décembre. Comptez sur une parade dans la ville, des musées au couleurs du Mexique et tout un tas d’événements au fil de l’année. Pour tout ça, il faut des bras.

Et voilà donc que Lille3000 a posté une petite annonce sur le site fameux Poleemploi.fr pour des postes d’agents d’accueil et des médiateurs. Globalement, les postes sont un peu à la carte : de 15 à 35 heures par semaine, allant du 23 avril au 1er septembre. En gros, vous serez postés à l’accueil des musées et des événements organisés dans le cadre de la saison Eldorado.

Lire aussi
Ce qu’on a hâte de voir de la conquête de Lille par Eldorado

Vous assurez également les missions suivantes : vente du pass musée Lille Métropole (C’Art), renseignement du public sur l’intégralité de la programmation Eldorado, comptage des entrées et tâches diverses“, détaille l’annonce. Niveau qualités requises, il faudra justifier d’une bonne culture générale en art et d’un attrait pour la discipline. Il faut aussi un bac+2 et au moins 6 mois d’expérience en billetterie. Le taux horaire sera de 10,03 euros et le CDD de 4 mois.

Voilà, quoi dire de plus ? Vous pouvez aller voir l’offre sur le site de Pole Emploi.