Nashville Pussy ajoute du lourd au festival En Nord Beat

Dans Festival, Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’était déjà chouette de vous annoncer la venue de The Skatalites au festival En Nord Beat qui se tiendra les 5 et 6 juillet prochains. Mais on trépigne d’impatience à l’idée de vous parler des nouveaux noms qui sont venus grossir le line-up du festival bailleulois.

On la refait pour ceux du fond. En Nord Beat, c’est un très sympathique festival de musique qui se tient chaque année depuis 2015 à Bailleul, dans la très bucolique (et voisine) Flandre Intérieure. Deux jours en dans un beau parc à écouter du bon son, c’est à peu près le résumé de tout festival qui marche. En Nord Beat ne manque pas sa chance de prouver qu’il est capable de faire plaisir à vos oreilles.

On vous avait déjà annoncé la venue de The Skatalites, Jazzy Bazz, Foxing, Al-Tarba & Senbeï, et Azur. On est en mesure de vous annoncer aussi que les déjantés géorgiens (de l’état des zétazunis) de Nashville Pussy seront également présents, tout comme Loud, Brain Damage, Peroke, Endless Dive et Renoizer. Voilà donc un line-up qui commence sérieusement à ressembler à une promesse de festival réussi.

On vous laisse sur ces entrefaites un lien vers le site internet du festival En Nord Beat et vers sa page Facebook. Sans oublier de vous rappeler que la billetterie est ouverte et que les tarifs early bird sont les suivants : 22 euros pour un jour, 40 pour les deux. Si vous voulez planter la tente, ce sera 6 euros.