Vald sera en showcase au Mag la semaine prochaine

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Le début de la saison 9 du Mag’ pesait déjà bien lourd. Mais comme pour ne pas laisser retomber le soufflé, le night club lillois continue sur sa lancée avec, entre autres, des showcases qui laissent place au hip-hop.

Et le week-end prochain, c’est le rappeur déjanté Vlad qui assurera le show. Ne vous y trompez pas, le Mag’ n’est pas un novice dans l’accueil d’artistes de la scène rap/hip-hop française. Les Casseurs Flowters, Damso, Kaaris ou encore Lomepal. Tous ont déjà programmé un showcase dans les murs du Magazine.

Le samedi 2 février, Vald sera donc rue de Trévise pour son premier passage lillois de 2019. Le DJ hip-hop Hoodini se chargera d’ambiancer avant et après le showcase les centaines de clubbers qui auront répondu présents dès minuit.

C’est sûr que ça change de l’électro dont les habitués du club viennent se remplir les oreilles chaque week-end. Mais ça fait toujours du bien de changer d’ambiance. Et de gens aussi. Les showcases du Mag’ sont aussi l’occasion de voir arriver un public qui ne connaît pas forcément les lieux.

D’ailleurs pour ceux qui sont chauds pour samedi prochain mais n’ont encore jamais mis un pied au Magazine, on vous rappelle que seuls les majeurs ont droit d’entrer. Pas la peine d’emmener votre petit frère de 17 ans 3/4, fan de Vlad. Même s’il est avec vous, il ne pourra pas franchir les portes du club.

Vous vous doutez bien aussi que si on vous parle de cette soirée, c’est qu’il reste encore des places pour y aller. Les early birds sont tous partis mais il reste des regular à 25 euros à choper sur la billetterie.

Pour ne pas oublier entre temps, on vous file l’event Facebook et on en profite pour vous resituer le Magazine : c’est au 84 rue de Trévise, tout près de l’arrêt de métro Porte de Valenciennes.