Et si vous lanciez des haches pour la Saint-Valentin ?

Dans Lille, WTF
Scroll par là

Les Cognées orga­nisent un tour­noi spé­cial Saint-Valen­tin jeu­di 14 février. Au pro­gramme: de l’a­mour, du fun et des haches. La soi­rée par­faite quand on n’a pas envie de tom­ber dans le cli­ché du repas aux chan­delles.

Si pour la Saint-Valen­tin vous êtes plu­tôt bran­chés soi­rée plan-plan au res­to ou comé­die à l’eau de rose au ciné, cet article risque de ne pas vous inté­res­ser. Si vous pré­fé­rez lan­cer des haches sur des cibles en bois, la suite devrait vous plaire.

Les Cognées accueille­ront seize équipes entre dix-neuf heures et vingt heures trente, le soir de la Saint-Valen­tin, pour un tour­noi inter-couple (par équipe de deux du coup). On vous pro­po­se­ra une coupe de cham­pagne à votre arri­vée, c’est quand même la Saint-Valen­tin. Mais une seule. Lan­cer des haches en état d’é­brié­té, c’est pas recom­man­dé. #Modé­ra­tion

Les vain­queurs repar­ti­ront avec un dîner offert (en semaine) au res­to Les Balan­çoires. N’hé­si­tez pas, il reste de la place ! pour vous ins­crire, go sur le site des Cognées. Et si vous avez le mal­heur de ne pas être sur Lille ce soir là, sachez que deux tour­nois simi­laires se tien­dront à Paris et à Stras­bourg. La buchon­ne­rie n’est jamais finie.

Lire aus­si: Les Cognées, nou­veau centre de lan­cer de haches, a débar­qué à Lille

Pour par­ti­ci­per, il vous en coû­te­ra vingt euros par per­sonne. Et Les Cognées, c’est au 40 bou­le­vard Car­not à Lille.