Et si vous lanciez des haches pour la Saint-Valentin ?

Dans Lille, WTF
Scroll par là

Les Cognées organisent un tournoi spécial Saint-Valentin jeudi 14 février. Au programme: de l’amour, du fun et des haches. La soirée parfaite quand on n’a pas envie de tomber dans le cliché du repas aux chandelles.

Si pour la Saint-Valentin vous êtes plutôt branchés soirée plan-plan au resto ou comédie à l’eau de rose au ciné, cet article risque de ne pas vous intéresser. Si vous préférez lancer des haches sur des cibles en bois, la suite devrait vous plaire.

Les Cognées accueilleront seize équipes entre dix-neuf heures et vingt heures trente, le soir de la Saint-Valentin, pour un tournoi inter-couple (par équipe de deux du coup). On vous proposera une coupe de champagne à votre arrivée, c’est quand même la Saint-Valentin. Mais une seule. Lancer des haches en état d’ébriété, c’est pas recommandé. #Modération

Les vainqueurs repartiront avec un dîner offert (en semaine) au resto Les Balançoires. N’hésitez pas, il reste de la place ! pour vous inscrire, go sur le site des Cognées. Et si vous avez le malheur de ne pas être sur Lille ce soir là, sachez que deux tournois similaires se tiendront à Paris et à Strasbourg. La buchonnerie n’est jamais finie.

Lire aussi: Les Cognées, nouveau centre de lancer de haches, a débarqué à Lille

Pour participer, il vous en coûtera vingt euros par personne. Et Les Cognées, c’est au 40 boulevard Carnot à Lille.