L’asso Un souffle d’espoir organise son premier gala de charité

Dans Ch'est bieau, Night Night

© Un Souffle d'espoir

Scroll par là

L’association étudiante créée par les élèves de deuxième année de l’IUTC de Roubaix a pour objectif de favoriser toute entraide humaine. Pour leur premier gala prévu pour le 1er mars, au théâtre Pierre de Roubaix, les fonds seront reversés à un orphelinat de Tanger, au Maroc.

Travaillant main dans la main avec l’association humanitaire Human Appeal, les étudiants en DUT Carrière Juridique ont déjà installé dans de nombreux commerces de Roubaix des cagnottes pour récolter des fonds. Les étudiants n’en sont pas à leur coup d’essai. Début décembre, ils avaient organisé une maraude pour les sans abris. Et fin décembre, une collecte de jouets pour les enfants malades avec l’association Lit d’hôpital. 

Pour le gala, ils ont prévus des comédiens, un groupe de danseurs, un hypnotiseur et des chanteurs. De quoi assurer une bonne soirée. Et il y aura un buffet dont le prix est compris dans le billet.

Alors si vous voulez venir vous éclater et faire une bonne action, les pré-ventes sont au prix de 5€ et les billets seront à 7€ le soir même. En gros, joindre l’utile à l’agréable en allant faire la fête dans un théâtre pour une bonne action.

La soirée se déroulera donc le vendredi 1er mars de 19h30 à 23 heures au théâtre Pierre de Roubaix, 78 boulevard de Belfort à Roubaix. Pour réserver votre billet, vous pouvez dès à présent envoyer un mail à asso.unsouffledespoir@gmail.com ou les contacter sur leur page Facebook. Et si vous voulez suivre l’événement, c’est par ici.