L’asso Un souffle d’espoir organise son premier gala de charité

Dans Ch'est bieau, Night Night

© Un Souffle d'espoir

Scroll par là

L’association étu­diante créée par les élèves de deuxième année de l’IUTC de Rou­baix a pour objec­tif de favo­ri­ser toute entraide humaine. Pour leur pre­mier gala pré­vu pour le 1er mars, au théâtre Pierre de Rou­baix, les fonds seront rever­sés à un orphe­li­nat de Tan­ger, au Maroc.

Tra­vaillant main dans la main avec l’association huma­ni­taire Human Appeal, les étu­diants en DUT Car­rière Juri­dique ont déjà ins­tal­lé dans de nom­breux com­merces de Rou­baix des cagnottes pour récol­ter des fonds. Les étu­diants n’en sont pas à leur coup d’essai. Début décembre, ils avaient orga­ni­sé une maraude pour les sans abris. Et fin décembre, une col­lecte de jouets pour les enfants malades avec l’association Lit d’hôpital. 

Pour le gala, ils ont pré­vus des comé­diens, un groupe de dan­seurs, un hyp­no­ti­seur et des chan­teurs. De quoi assu­rer une bonne soi­rée. Et il y aura un buf­fet dont le prix est com­pris dans le billet.

Alors si vous vou­lez venir vous écla­ter et faire une bonne action, les pré-ventes sont au prix de 5€ et les billets seront à 7€ le soir même. En gros, joindre l’u­tile à l’a­gréable en allant faire la fête dans un théâtre pour une bonne action.

La soi­rée se dérou­le­ra donc le ven­dre­di 1er mars de 19h30 à 23 heures au théâtre Pierre de Rou­baix, 78 bou­le­vard de Bel­fort à Rou­baix. Pour réser­ver votre billet, vous pou­vez dès à pré­sent envoyer un mail à asso.unsouffledespoir@gmail.com ou les contac­ter sur leur page Face­book. Et si vous vou­lez suivre l’é­vé­ne­ment, c’est par ici.