Uma Thurman et Freddie Highmore invités d’honneur de Série Mania

Dans Festival, Lille
Scroll par là

L’an­née der­nière, on avait eu patrick Duf­fy et Kad Merad. Cette année, ce sera Uma Thur­man et le héros de la série “The Good Doc­tor” Fred­die High­more. Ren­dez-vous du 22 au 30 mars par­tout dans Lille pour la deuxième édi­tion de Séries Mania.

Plus de soixante séries pro­gram­mées, neuf jours de fes­ti­val, 300 béné­voles, un Tri­pos­tal comme vil­lage des séries, et Uma Thur­man. C’est, en gros, le pro­gramme de la pro­chaine édi­tion de Séries Mania qui aura lieu à Lille dans un petit mois. Et cette année, la pro­gram­ma­tion pèse pas mal lourd, avec une com­pé­ti­tion inter­na­tio­nale qui fait bien rêver, le Tri­po, Lille grand Palais et la Gare Saint-Sau­veur tota­le­ment dédiés au fes­ti­val pour l’oc­ca­sion, et un pla­teau de stars qui fait plai­sir.

Et pour pré­sen­ter sa nou­velle série (tour­née par Net­flix) Cham­bers, Uma Thur­man nous fera l’hon­neur de se poin­ter à Lille. Fred­die High­more, le “Good doc­tor” qu’on a aus­si vu, plus petit dans Never­land, Char­lie et la Cho­co­la­te­rie ou Arthur et les Mini­moys, sera aus­si de la par­tie. On comp­te­ra aus­si sur Char­lie Broo­ker et Anna­bel Jones, les sho­wrun­ners de Black Mir­ror qui vien­dront ani­mer une mas­ter­class qui fera plai­sir. On peut conti­nuer le name drop­ping avec Mar­ti Noxon (Sharp Objects), Julian­na Mar­gu­lies (The Good Wife), Audrey Fleu­rot (Kaa­me­lott, Engre­nages, Dix pour cent…) ou Hugo Blick (Black Earth Rising).

Sinon, le fes­ti­val sera tou­jours 100% gra­tuit, et la pro­gram­ma­tion est tel­le­ment ten­ta­cu­laire qu’on va vous faire plu­sieurs papiers thé­ma­tiques, vous vous y retrou­ve­rez mieux.