Ce samedi, direction Fives pour le premier bal psytrance

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Bal à Fives, c’est un genre d’institution dans le monde très riche des soirées lilloises. Chaque fois, la salle des fêtes de Fives prend des couleurs nouvelles, et le public découvre un nouvel univers bien barré. Cette fois-ci est un peu particulière. Samedi, le Jardin Electronique apporte sa patte pour une soirée psytrance qui s’annonce bien dingo.

La psytrance, ou transe psychédélique, est un genre de musique électronique caractérisée par des gros boum boum qui réchauffent le cœur, eux-mêmes alternés par des riffs au rythme effréné. C’est perché, c’est fluo et joyeux, ça donne envie de se jeter dans une danse à corps perdu. Ce samedi, vous aurez droit à une soirée de cet acabit.

Organisé en collaboration avec le Jardin Electronique, ce bal psytranse ne sera bien évidemment pas réservé aux connoiseurs du genre. D’ailleurs, une initiation à la respiration par la danse sera proposée à l’heure de l’apéro par Alessandra Machado “chamane et prof de yoga“, comme l’annonce Bals à Fives. Puis vous pourrez rentrer dans le dur de la soirée avec trois groupes sur scène pour vous ambiancer correctement : Adèle et Zalem pour commencer, Anoebis ensuite, puis Agneton pour finir.

Voilà, c’est tout. Enfin presque : niveau tarifs, c’est 5 euros pour tout le monde, 3 euros en tarif réduit. Vous ne pouvez pas acheter de prévente, tout ça se passera le soir-même. Plus d’infos sur l’event de la soirée.