Embarquez au Jet Lag pour un tour du monde

Dans Food Porn, Lille, Voyage Voyage

©JetLag

Scroll par là

Le der­nier bébé de l’é­quipe du Kolor Bar a ouvert il y a quelques jours en face du grand frère et affiche déjà et sou­vent com­plet à chaque décol­lage. Ici, pas de voyage dans le temps mais bien autour du monde. Comme d’ha­bi­tude, Phi­lippe, Ludo et le reste de la troupes sont allés au bout du concept.

Donc nous voi­là car­ré­ment dans un avion. Quand vous entrez, c’est Péné­lope, l’hô­tesse de l’air des lieux qui vous accueille. Elle n’est pas bavarde mais a tou­jours le sou­rire. Après, elle vous laisse choix : soit vous vous calez direc­te­ment au bar “Duty-free” pour un petit verre, soit vous pre­nez place en cabine, à côté d’un hublot, pour pro­fi­ter du voyage de manière plus ins­tal­lée.

Si vous êtes plu­tôt du genre à vous la jouer dis­cret et ambiance feu­trée, go vers la soute avec les bagages qui sentent bon les périples. Enfin, si vous êtes du genre à prendre les choses en main, il vous reste l’antre du cock­pit avec de vrais sièges d’a­vion pour l’une des tables aux com­mandes.

On vous laisse zieu­ter ce que ça rend avec les yeux :

On vous rap­pelle les coor­don­nées géo­gra­phiques du lieu pour vous aider à pré­voir au mieux votre voyage : le Jet Lag, c’est à la porte 129 de la rue Saint-André et vous pou­vez embar­quer tous les jours de midi à 14 heures et dès 17 heures le soir.