AirBnBand, le site de l'Aéro qui maque artistes et groupes, groupes et salles de concert
Lucie Delorme,
1 min de lecture
30 mars 2019,
Night Night
Lucie Delorme,
1 min de lecture
30 mars 2019,
Night Night
Vous avez une voix qui fait plaisir quand vous poussez la chansonnette. Vous savez faire de la guitare, du ukulele, de la mandoline. Vous cherchez un groupe où vous épanouir musicalement. AirBnBand est là pour vous.
Rapprocher les artistes de la région, les mettre en relation avec les professionnels du secteur, permettre à tout ce beau monde de publier des annonces selon leur besoin... Bienvenue chez AirBnBand, plateforme super bien foutue créée par l'équipe de l'Aéronef, salle de concert incontournable de Lille.
Entrons dans le concret. AirBnBand propose plusieurs services (gratuits à 100%). Si vous êtes musicien, vous pouvez trouver un groupe. Si vous êtes un groupe, vous pouvez trouver un musicien, et vous proposer aux différentes salles de concert et autres programmateurs de soirées et de festivals. Si vous êtes un programmateur, vous pouvez aller chercher des groupes ou des artistes.
La plateforme est faite intelligemment, c'est à dire que les artistes et groupes sont rangés selon leur genre et leur localisation dans la région. Tout le monde peut également postuler directement aux événements programmés par l'Aéro, comme les Warm Me up ou les Aéro Easy Tour. Et puis si vous êtes juste mélomane, c'est l'endroit parfait pour aller découvrir de nouveaux artistes du cru. Le site en référence pas moins de 200, donc vous avez le choix.
Voilà, c'est à peu près tout. Vous pouvez donc sans plus attendre vous rendre sur le site d'AirBnBand, et vous faire plaisir.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Lucie Delorme