Le label Lezart Records ramène Kobosil au Mag’ fin avril

Dans Lille, Music in my ears, Night Night

©LezartRecords

Scroll par là

Les platines du Magazine Club ont déjà vu passer pas mal d’artistes de Lezart Records mais le label n’avait jamais investi les lieux pour y organiser une soirée complète. La première est prévue pour le 26 avril : on retrouvera logiquement leurs poulains aux platines mais surtout un DJ résident du Berghain : Kobosil.

Pour Kobosil aussi, ce sera une première au Mag’. Et une première à Lille tout court. “On voulait marquer le coup pour cette soirée dans ce club historique à nos yeux, explique Valentin, membre du label reptilien. On voulait aussi mettre notre patte comme on sait le faire. Et faire venir le chef du label R group et membre de la maison Ostgut avec l’atmosphère sonore et visuelle qu’on va instaurer, on se dit que ça peut donner une très bonne soirée“.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lezart Records, sachez quand même que ce label digital s’est lancé un défi de taille il y a quatre ans : propager la musique électronique et son univers dans toute la métropole lilloise et même au-delà. On les connaît pour avoir sorti 9 EPs dont un de Ket Robinson. Mais ils sont aussi réputés pour leurs soirées immersives où le visuel prend autant de place que le musical.

En gros, vous en prenez autant dans les yeux que dans les oreilles. C’est Monsieur Nuage qui s’occupera le 26 avril de transformer le Mag’ le temps d’une nuit. Aux platines, Kobosil, bien entendu, mais aussi des artistes made in Lezart Records : Ket Robinson, Hune et Greg Denbosa.

La soirée démarrera à minuit au 84 rue de Trévise le vendredi 26 avril. Les places sont à choper sur la billetterie en ligne juste ici. On vous file aussi un lien vers l’event Facebook, toujours pratique.