Le label Lezart Records ramène Kobosil au Mag’ fin avril

Dans Lille, Music in my ears, Night Night

©LezartRecords

Scroll par là

Les pla­tines du Maga­zine Club ont déjà vu pas­ser pas mal d’ar­tistes de Lezart Records mais le label n’a­vait jamais inves­ti les lieux pour y orga­ni­ser une soi­rée com­plète. La pre­mière est pré­vue pour le 26 avril : on retrou­ve­ra logi­que­ment leurs pou­lains aux pla­tines mais sur­tout un DJ résident du Ber­ghain : Kobo­sil.

Pour Kobo­sil aus­si, ce sera une pre­mière au Mag’. Et une pre­mière à Lille tout court. “On vou­lait mar­quer le coup pour cette soi­rée dans ce club his­to­rique à nos yeux, explique Valen­tin, membre du label rep­ti­lien. On vou­lait aus­si mettre notre patte comme on sait le faire. Et faire venir le chef du label R group et membre de la mai­son Ost­gut avec l’at­mo­sphère sonore et visuelle qu’on va ins­tau­rer, on se dit que ça peut don­ner une très bonne soi­rée”.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lezart Records, sachez quand même que ce label digi­tal s’est lan­cé un défi de taille il y a quatre ans : pro­pa­ger la musique élec­tro­nique et son uni­vers dans toute la métro­pole lil­loise et même au-delà. On les connaît pour avoir sor­ti 9 EPs dont un de Ket Robin­son. Mais ils sont aus­si répu­tés pour leurs soi­rées immer­sives où le visuel prend autant de place que le musi­cal.

En gros, vous en pre­nez autant dans les yeux que dans les oreilles. C’est Mon­sieur Nuage qui s’oc­cu­pe­ra le 26 avril de trans­for­mer le Mag’ le temps d’une nuit. Aux pla­tines, Kobo­sil, bien enten­du, mais aus­si des artistes made in Lezart Records : Ket Robin­son, Hune et Greg Den­bo­sa.

La soi­rée démar­re­ra à minuit au 84 rue de Tré­vise le ven­dre­di 26 avril. Les places sont à cho­per sur la billet­te­rie en ligne juste ici. On vous file aus­si un lien vers l’event Face­book, tou­jours pra­tique.