Trois nuits sans téloche à prévoir pour les Hauts de France

Dans Lille, WTF
Scroll par là

Entre le 16 et le 19 avril, ne commencez pas à paniquer si en voulant mater pour la 458e fois l’intégrale des saisons de Kaamelott pour vous endormir, vous tombiez à la place sur de la ‘’neige’’ (les millenials qui ont la ref peuvent expliquer aux autres). Pendant trois nuits entre minuit et 6 heures du matin, l’émetteur de Lille-Bouvigny sera en travaux et ne remplira donc plus son rôle.

Alors rien de bien méchant, juste une ‘’préparation à un changement des fréquences de la TNT’’ à prévoir pour le 14 mai prochain. Que ceux qui sont abonnés Netflix se rassurent : les travaux ne concerneront que les chaînes TNT, et seulement hors fournisseur internet. En gros, ”normalement” il faut que votre télé soit vraiment branchée au réseau TNT et que vous soyez sans aucune autre alternative pour que ça vous crée un souci.

C’est toujours bon à savoir et ça évitera peut-être à certains de passer une heure et demie à fixer un écran noir en se demandant ce qu’il se passe. On ne doute pas qu’en bon représentant de la génération Y, vous saurez rebondir face à cette crise. Préparez-vous juste à devoir rassurer parents et grands-parents si ce sont des couche-tard et qu’ils habitent dans la région.