La boutique Harry Potter restera rue de la Clé jusqu’à fin juin

Dans Geek, Lille
Scroll par là

Le succès est tellement là que les gérants du Geek Store, qui gèrent la boutique Harry Potter rue de la Clé, ne cessent de repousser sa fermeture. Des prolongations qui feront plaisir aux fans.

La boutique devait être ouverte pendant deux mois, pas plus. Puis le patron, Vincent, a décidé de repousser la date de fermeture à fin mai. Un sursis qui permettait aux Potterheads de continuer à arpenter la boutique en mode chemin de Traverse pendant encore un mois.

Et voilà que la boutique va finalement fermer ses portes à la fin du mois de juin. “Suite à de nombreuses demandes et pour pallier aux divers soucis de livraison dont nous sommes victimes, votre Geek Store de Lille prolongera l’expérience de la boutique éphémère Harry Potter jusqu’à fin juin“, nous écrit Vincent.

Une excellente nouvelle pour les fans et pour ceux qui n’y ont toujours pas mis un pied. “Nous travaillons sur des solutions pour limiter au maximum les problèmes de stock liés aux livraisons, afin d’améliorer les prochaines visites”, promet Vincent.

En mars et avril, dans un contexte légèrement tendu de Brexit, les douaniers de Calais sont entrés en grève et le sont restés pendant un bon bout de temps. Résultat immédiat : les marchandises en transit sont restées à quai, le temps que la situation se débloque. Et dans les marchandises, il y avait les commandes de la boutique Harry Potter de Lille, bien sûr. Les délais de livraison se sont bien raccourcis, et les étals du magasin réapprovisionnés de manière un peu plus régulière, désormais.

Vous avez donc jusqu’au 30 juin pour aller faire un tour dans la boutique au 31 rue de la Clé.