La boutique Harry Potter restera rue de la Clé jusqu’à fin juin

Dans Geek, Lille
Scroll par là

Le suc­cès est tel­le­ment là que les gérants du Geek Store, qui gèrent la bou­tique Har­ry Pot­ter rue de la Clé, ne cessent de repous­ser sa fer­me­ture. Des pro­lon­ga­tions qui feront plai­sir aux fans.

La bou­tique devait être ouverte pen­dant deux mois, pas plus. Puis le patron, Vincent, a déci­dé de repous­ser la date de fer­me­ture à fin mai. Un sur­sis qui per­met­tait aux Pot­te­rheads de conti­nuer à arpen­ter la bou­tique en mode che­min de Tra­verse pen­dant encore un mois.

Et voi­là que la bou­tique va fina­le­ment fer­mer ses portes à la fin du mois de juin. “Suite à de nom­breuses demandes et pour pal­lier aux divers sou­cis de livrai­son dont nous sommes vic­times, votre Geek Store de Lille pro­lon­ge­ra l’expérience de la bou­tique éphé­mère Har­ry Pot­ter jusqu’à fin juin”, nous écrit Vincent.

Une excel­lente nou­velle pour les fans et pour ceux qui n’y ont tou­jours pas mis un pied. “Nous tra­vaillons sur des solu­tions pour limi­ter au maxi­mum les pro­blèmes de stock liés aux livrai­sons, afin d’améliorer les pro­chaines visites”, pro­met Vincent.

En mars et avril, dans un contexte légè­re­ment ten­du de Brexit, les doua­niers de Calais sont entrés en grève et le sont res­tés pen­dant un bon bout de temps. Résul­tat immé­diat : les mar­chan­dises en tran­sit sont res­tées à quai, le temps que la situa­tion se débloque. Et dans les mar­chan­dises, il y avait les com­mandes de la bou­tique Har­ry Pot­ter de Lille, bien sûr. Les délais de livrai­son se sont bien rac­cour­cis, et les étals du maga­sin réap­pro­vi­sion­nés de manière un peu plus régu­lière, désor­mais.

Vous avez donc jus­qu’au 30 juin pour aller faire un tour dans la bou­tique au 31 rue de la Clé.