Kungs, FEDER, Etienne de Crécy, Møme. OK, les quatre premiers noms de l'édition 2019 du TMBF envoient du lourd. Le festival du Touquet qui se déroulera les 23 et 24 août prochains sera plus intimiste mais ne compte pas lésiner sur son line up de DJ.
Début avril, le TMBF annonçait que son édition 2019 allait un un poil changer niveau orga et prog. Rassurez-vous, les pieds des festivaliers seront toujours dans le sable. Mais leurs tympans vibreront en mode électro puisque le festoche passe en mode 100% DJ set.
Le festival a lâché les quatre premières têtes d'affiche de son line up, à savoir : Kungs (déjà au TMBF en 2017), FEDER, Etienne de Crécy et Møme. D'autres noms vont bien évidemment suivre mais cette entrée en matière a de quoi promettre une belle fête électro.
Et ça même si la scène principale absente : des containers vont être installés à la place pour ne plus être victime du vent (comme l'année dernière) avec un lieu de repli si, vraiment, ça soufflait trop fort. Ce qui va forcément donner une ambiance un peu plus “underground” sur la plage.
Côté PAF, on est sur des Early Day à 34,50 € et des Early Pass 2 jours à 60€ dispos jusqu'à jeudi 10 heures avec un quota assez limité.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Justine Pluchard