Une première vague de gros noms electro pour le Touquet Music Beach Festival

Dans Festival, Music in my ears
Scroll par là

KungsFEDEREtienne de CrécyMøme. OK, les quatre premiers noms de l’édition 2019 du TMBF envoient du lourd. Le festival du Touquet qui se déroulera les 23 et 24 août prochains sera plus intimiste mais ne compte pas lésiner sur son line up de DJ.

Début avril, le TMBF annonçait que son édition 2019 allait un un poil changer niveau orga et prog. Rassurez-vous, les pieds des festivaliers seront toujours dans le sable. Mais leurs tympans vibreront en mode électro puisque le festoche passe en mode 100% DJ set.

Le festival a lâché les quatre premières têtes d’affiche de son line up, à savoir : Kungs (déjà au TMBF en 2017), FEDEREtienne de Crécy et Møme. D’autres noms vont bien évidemment suivre mais cette entrée en matière a de quoi promettre une belle fête électro.  

Et ça même si la scène principale absente : des containers vont être installés à la place pour ne plus être victime du vent (comme l’année dernière) avec un lieu de repli si, vraiment, ça soufflait trop fort. Ce qui va forcément donner une ambiance un peu plus “underground” sur la plage.

Côté PAF, on est sur des Early Day à 34,50 € et des Early Pass 2 jours à 60€ dispos jusqu’à jeudi 10 heures avec un quota assez limité.