Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Nachos débarque à Lille avec son fast casual mexicain en juin

Justine Pluchard 2 min de lecture
02 mai 2019, Foodporn

Partager cet article

Partager cet article

Née à Rouen en 2013, la franchise Nachos débarque début juin rue Faidherbe avec ses tacos, fajitas et bowls pour prouver qu'on peut manger rapidement sans devoir forcément opter pour du fast food gras.

Promis, Nachos n'a pas fait exprès de venir à Lille en pleine saison d'Eldorado pour sa com'. Mais ça tombe quand même vachement bien. Ce qui ne fait que conforter Gaëtan dans son choix d'ouvrir un Nachos à Lille. "Je suis de Rouen et j'ai fait plein d'autres villes avant de me décider. Je ne voulais pas avoir le mal du pays trois mois après avoir déménagé. Et finalement, c'est à Lille que j'ai eu le meilleur accueil." #TuMEtonnes

C'est Benoît Leroy, le jeune fondateur de Nachos en 2013, qui lui a donné le choix géographique de sa future d'implantation. Son concept se veut simple, novateur et gourmand : proposer du fast good healthy, sain et frais inspiré de la street-food mexicaine. "Tous les produits sont frais et livrés chaque matin. Rien n'est congelé et tout est cuisiné sur place, détaille Gaëtan. On a un système de ligne de vente qui permet à chacun de composer son plat selon ses goûts pour faire du sur-mesure."

Niveau plat, vous avez donc le choix entre les fajitas, les tacos ou la version salad bowl. Ça, c'est la base mais vous pouvez donc ensuite rajouter ce que votre estomac vous dicte ou passer en mode full végé. Et si vous n'aimez pas les épices, pas de souci non plus : le piquant ne se retrouve pas dans toutes les sauces et comme c'est vous qui avez la main, c'est encore vous qui choisissez.

A Lille, Gaëtan a réussi à trouver un spot central sur la très fréquentée rue Faidherbe. Il faut juste encore attendre un peu avant de pouvoir franchir le seuil du resto situé au numéro 74. "On aurait aimé ouvrir pour l'inauguration d'Eldorado, mais ce sera finalement début juin", annonce Gaëtan qui a profité de ce temps qui lui reste avant l'ouverture pour "challenger les Lillois" : "On offrira 500 fajitas gratos le jour de l'ouverture si on attend les 5 000 sur notre page Facebook d'ici là", tease-t-il.

Si vous êtes plus à la recherche d'un job, sachez aussi que l'équipe n'est pas encore complète et que Gaëtan embauche encore pour des temps complets mais aussi des jobs étudiants. On vous file l'adresse où envoyer votre CV ? Allez : lille.faidherbe@nachos-franchise.fr

Et sinon, quand le Nachos lillois sera officiellement ouvert dans quelques semaines, il sera ouvert tous les jours de 11 h 30 à 22 heures. Vous pourrez manger sur place ou emporter vos victuailles au bureau.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
20 nov. 2024 Foodporn


La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes

Aurore Garot, 1 min de lecture
14 nov. 2024 Foodporn


Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours

Selma Oultache, 5 min de lecture
09 nov. 2024 Foodporn


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact