130 bonnes raisons d’aller au Lille Tattoo Festival ce week-end

Dans Ch'est bieau, Festival, Lille
Scroll par là

Pas de panique, ceci n’est pas un article fleuve. On ne va pas vous faire un article de 130 para­graphes. juste un article pour vous annon­cer que les 130 tatoueurs pré­sents au Lille Tat­too Fes­ti­val sont en soi une rai­son suf­fi­sante d’al­ler au Grand Sud ce week-end.

C’est un grand ren­dez-vous annuel qu’Art Point M mène tou­jours avec une patte toute par­ti­cu­lière. Le Lille Tat­too Fes­ti­val trans­forme le Grand Sud en gigan­tesque salon de tatouage où les artistes viennent d’un peu par­tout en France et en Europe pour mon­trer leurs talents, tatouer qui veut, don­ner envie à d’autres.

Cette année, ils seront donc 130 pour vous mon­trer toute la diver­si­té des styles pos­sibles et ima­gi­nables. Vous pour­rez décou­vrir la richesse de la dis­ci­pline en admi­rant dots, den­telles et autres blazes du plus bel effet. Nor­ma­le­ment, tous les goûts et les styles seront cou­verts, vous devriez trou­ver votre bon­heur.

Vous pou­vez bien sûr prendre ren­dez-vous avec l’un des artistes pré­sents pour vous faire tatouer sur le salon. Mais vous pou­vez aus­si juste aller cher­cher l’ins­pi­ra­tion ou celui ou celle qui bos­se­ra sur votre pro­chain pro­jet. Il y aura aus­si du beau spec­tacle, avec une machine qui tatoue en réac­tion à un live elec­tro, une séance de tatouage à six mains, ou encore du hand­poke (tatouage sans machine).

On vous laisse allez mater le pro­gramme com­plet de ce chouette fes­ti­val. Niveau horaires, on se situe sur un petit 10 heures- 22 heures le same­di, et un 10 heures — 19 heures le dimanche. Pour l’en­trée, comp­tez 18 euros pour tout le monde, 13 euros en tarif réduit. Toutes les infos sur le site du fes­ti­val.