130 bonnes raisons d’aller au Lille Tattoo Festival ce week-end

Dans Ch'est bieau, Festival, Lille
Scroll par là

Pas de panique, ceci n’est pas un article fleuve. On ne va pas vous faire un article de 130 paragraphes. juste un article pour vous annoncer que les 130 tatoueurs présents au Lille Tattoo Festival sont en soi une raison suffisante d’aller au Grand Sud ce week-end.

C’est un grand rendez-vous annuel qu’Art Point M mène toujours avec une patte toute particulière. Le Lille Tattoo Festival transforme le Grand Sud en gigantesque salon de tatouage où les artistes viennent d’un peu partout en France et en Europe pour montrer leurs talents, tatouer qui veut, donner envie à d’autres.

Cette année, ils seront donc 130 pour vous montrer toute la diversité des styles possibles et imaginables. Vous pourrez découvrir la richesse de la discipline en admirant dots, dentelles et autres blazes du plus bel effet. Normalement, tous les goûts et les styles seront couverts, vous devriez trouver votre bonheur.

Vous pouvez bien sûr prendre rendez-vous avec l’un des artistes présents pour vous faire tatouer sur le salon. Mais vous pouvez aussi juste aller chercher l’inspiration ou celui ou celle qui bossera sur votre prochain projet. Il y aura aussi du beau spectacle, avec une machine qui tatoue en réaction à un live electro, une séance de tatouage à six mains, ou encore du handpoke (tatouage sans machine).

On vous laisse allez mater le programme complet de ce chouette festival. Niveau horaires, on se situe sur un petit 10 heures- 22 heures le samedi, et un 10 heures – 19 heures le dimanche. Pour l’entrée, comptez 18 euros pour tout le monde, 13 euros en tarif réduit. Toutes les infos sur le site du festival.