Lutti organise sa grande vente d’usine, ce samedi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Amateurs d’Arlequins, Bubblizz, Surfizz et autres Scoubidous, votre programme de samedi prochain est tout trouvé : l’usine Lutti organise sa grande vente annuelle, avec des prix cassés sur tous ses bonbecs.

C’est une tradition : une fois par an, la plus grande confiserie de France ouvre ses portes aux chanceux qui habitent dans le coin pour une grande vente de ses produits. En l’occurrence, des bonbons par milliers, de toutes les couleurs, des qui-piquent et d’autres tous doux, des au chocolat et d’autres au sucre, des tous petits comme des très longs.

Si les bonbecs, c’est votre truc, on vous laisse aller faire le plein de smoofizz et de koalas à la guimauve à Bondues. C’est là qu’est la seule usine Lutti de France, à pas plus de 15 minutes de Lille. Le choix sera bien entendu au rendez-vous, pas de panique. Et vous avez un grand laps de temps pour faire votre marché : l’usine restera ouverte de 9 h 30 à 16 h 30. Le passage en caisse sera facile et rapide, promet l’usine. Et toutes les nouveautés seront à prix d’usine.

Rendez-vous donc ce samedi de 9 h 30 à 16 h 30 à la zone Ravennes-les-Francs, au 262 avenue Calmette, à Bondues.