Lutti organise sa grande vente d’usine, ce samedi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Ama­teurs d’Ar­le­quins, Bub­blizz, Sur­fizz et autres Scoubidous, votre pro­gramme de same­di prochain est tout trou­vé : l’u­sine Lut­ti organ­ise sa grande vente annuelle, avec des prix cassés sur tous ses bon­becs.

C’est une tra­di­tion : une fois par an, la plus grande con­fis­erie de France ouvre ses portes aux chanceux qui habitent dans le coin pour une grande vente de ses pro­duits. En l’oc­cur­rence, des bon­bons par mil­liers, de toutes les couleurs, des qui-piquent et d’autres tous doux, des au choco­lat et d’autres au sucre, des tous petits comme des très longs.

Si les bon­becs, c’est votre truc, on vous laisse aller faire le plein de smoofizz et de koalas à la guimauve à Bon­dues. C’est là qu’est la seule usine Lut­ti de France, à pas plus de 15 min­utes de Lille. Le choix sera bien enten­du au ren­dez-vous, pas de panique. Et vous avez un grand laps de temps pour faire votre marché : l’u­sine restera ouverte de 9 h 30 à 16 h 30. Le pas­sage en caisse sera facile et rapi­de, promet l’u­sine. Et toutes les nou­veautés seront à prix d’u­sine.

Ren­dez-vous donc ce same­di de 9 h 30 à 16 h 30 à la zone Ravennes-les-Francs, au 262 avenue Cal­mette, à Bon­dues.