Les Black Snitches, ces moldus lillois fous de quidditch

Dans Lille, Sueur, VozerTube
Scroll par là

Pas besoin de s’ap­pe­ler Har­ry ou Ron pour faire du quid­ditch. Vous pou­vez aus­si vous appe­ler Kevin et Melis­sa, et habi­ter Vil­le­neuve-d’Ascq. La preuve, il existe une équipe de quid­ditch lil­loise : les Black Snitches ont vu le jour le 17 novembre 2012. Aujourd’hui, ils sont 17 et ça ne risque pas de s’arrêter là. 

Vous pou­vez venir regar­der les entraî­ne­ments tous les dimanches à par­tir de 14 h 30 sur le ter­rain à côté du Koe­zio de Villeneuve‑d’Ascq et par­ti­ci­per à quelques séances d’essais gra­tuites. Et avec un coach comme David, vous êtes sûrs de brû­ler toutes les graisses accu­mu­lées cet hiver.

Niveau prix, on reste sur quelque chose de très cor­rect : 25 euros par an pour les moins de 16 ans, 35 euros par an pour les plus de 16 ans, et ça com­prend les entraî­ne­ments et les matchs ami­caux. Si vous êtes chauds bouillants pour les grosses com­pet’ c’est 70 euros par an. 

Pour ceux qui veulent assis­ter à la Coupe d’Europe de Quid­ditch les 11 et 12 mai en Bel­gique, toutes les infos sont à chop­per sur l’event Face­book qui lui est consa­cré.

On vous laisse contac­ter les Black Snitches (très réac­tifs d’ailleurs) si vous vou­lez plus d’infos : sur Face­book, sur Ins­ta ou sur Twit­ter. Sinon, ils ont aus­si un mail : quidditch.lille@gmail.com