Concert d’Indochine à Lille : des places vont êtres remises en vente lundi

Dans Lille, Music in my ears

Photo © Maddy Julien

Scroll par là

Indo­chine sera au stade Pierre-Mau­roy les 22 et 23 juin pro­chain. Les deux dates affichent com­plet depuis belle lurette mais quelques places vont être remises à la vente au matin du 13 mai pour une der­nière vague.

Bon, le plus gros de l’in­fo est dans le titre. Ne manque plus qu’un peu de contexte et de pra­ti­co-pra­tique.

Début 2019, Indo­chine annon­çait qu’a­près sa grosse tour­née de 2018, un der­nier concert pour une Der­nière vague allait arri­ver par chez nous, au Stade Pierre-Mau­roy. La date ? Le 22 juin. Dès la mise en vente des billets fin jan­vier, for­cé­ment, il n’a fal­lu que quelques heures pour que toutes les places soient prises d’as­saut.

Duc oup, hop une nou­velle date a été pro­gram­mée le 22 juin. Et elle aus­si a très vite affi­ché com­plet.

Sauf que cer­taines per­sonnes aiment squat­ter les billet­te­ries des groupes pour cho­per un max de places et les revendre à prix d’or au mar­ché noir. Dès la clô­ture de la billet­te­rie début février, la pro­duc­tion et le groupe ont aver­ti les fans de ne pas se ruer sur ces ventes sus­pectes en assu­rant que près de “500 places seront remises en ventes” quelques semaines avant les concerts.

On est donc à moins d’un mois des fameuses dates d’In­do­chine, et chose pro­mise, chose due, de nou­velles places vont être remises en vente dès ce lun­di, à par­tir de 10 heures. Ça se pas­se­ra uni­que­ment en ligne sur les réseaux France Billet, Fnac, Spec­tacle Car­re­four et bien sûr sur la billet­te­rie du stade.