Concert d’Indochine à Lille : des places vont êtres remises en vente lundi

Dans Lille, Music in my ears

Photo © Maddy Julien

Scroll par là

Indochine sera au stade Pierre-Mauroy les 22 et 23 juin prochain. Les deux dates affichent complet depuis belle lurette mais quelques places vont être remises à la vente au matin du 13 mai pour une dernière vague.

Bon, le plus gros de l’info est dans le titre. Ne manque plus qu’un peu de contexte et de pratico-pratique.

Début 2019, Indochine annonçait qu’après sa grosse tournée de 2018, un dernier concert pour une Dernière vague allait arriver par chez nous, au Stade Pierre-Mauroy. La date ? Le 22 juin. Dès la mise en vente des billets fin janvier, forcément, il n’a fallu que quelques heures pour que toutes les places soient prises d’assaut.

Duc oup, hop une nouvelle date a été programmée le 22 juin. Et elle aussi a très vite affiché complet.

Sauf que certaines personnes aiment squatter les billetteries des groupes pour choper un max de places et les revendre à prix d’or au marché noir. Dès la clôture de la billetterie début février, la production et le groupe ont averti les fans de ne pas se ruer sur ces ventes suspectes en assurant que près de “500 places seront remises en ventes” quelques semaines avant les concerts.

On est donc à moins d’un mois des fameuses dates d’Indochine, et chose promise, chose due, de nouvelles places vont être remises en vente dès ce lundi, à partir de 10 heures. Ça se passera uniquement en ligne sur les réseaux France Billet, Fnac, Spectacle Carrefour et bien sûr sur la billetterie du stade.