Concert d’Indochine à Lille : des places vont êtres remises en vente lundi

Dans Lille, Music in my ears

Photo © Maddy Julien

Scroll par là

Indo­chine sera au stade Pierre-Mau­roy les 22 et 23 juin prochain. Les deux dates affichent com­plet depuis belle lurette mais quelques places vont être remis­es à la vente au matin du 13 mai pour une dernière vague.

Bon, le plus gros de l’in­fo est dans le titre. Ne manque plus qu’un peu de con­texte et de prati­co-pra­tique.

Début 2019, Indo­chine annonçait qu’après sa grosse tournée de 2018, un dernier con­cert pour une Dernière vague allait arriv­er par chez nous, au Stade Pierre-Mau­roy. La date ? Le 22 juin. Dès la mise en vente des bil­lets fin jan­vi­er, for­cé­ment, il n’a fal­lu que quelques heures pour que toutes les places soient pris­es d’as­saut.

Duc oup, hop une nou­velle date a été pro­gram­mée le 22 juin. Et elle aus­si a très vite affiché com­plet.

Sauf que cer­taines per­son­nes aiment squat­ter les bil­let­ter­ies des groupes pour chop­er un max de places et les reven­dre à prix d’or au marché noir. Dès la clô­ture de la bil­let­terie début févri­er, la pro­duc­tion et le groupe ont aver­ti les fans de ne pas se ruer sur ces ventes sus­pectes en assur­ant que près de “500 places seront remis­es en ventes” quelques semaines avant les con­certs.

On est donc à moins d’un mois des fameuses dates d’In­do­chine, et chose promise, chose due, de nou­velles places vont être remis­es en vente dès ce lun­di, à par­tir de 10 heures. Ça se passera unique­ment en ligne sur les réseaux France Bil­let, Fnac, Spec­ta­cle Car­refour et bien sûr sur la bil­let­terie du stade.