Ce samedi, un Bal Bamba secret mitonné par Le Jardin Electronique

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

On sait qui, avec quels artistes, mais on ne sait pas où. C’est le prin­cipe du Bal Bam­ba orga­ni­sé par le Jar­din Elec­tro­nique ce same­di. Mais ça a l’air de s’an­non­cer fort sym­pa­thique.

Voi­là ce qu’on sait. Le Jar­din Elec­tro­nique s’est asso­cié à Bals à Fives pour orga­ni­ser une soi­rée qui sera construite sur le thème d’El­do­ra­do, pour faire cou­leur locale. Et comme le col­lec­tif fou de musique élec­tro­nique sait de quoi il parle, on peut dire qu’on lui attri­bue un degré de confiance assez haut quand il s’a­git de réus­sir une soi­rée. Et la confiance, il va en fal­loir. Le Jar­din orga­nise un bal… quelque part, on ne sait pas encore où.

Batucada, cumbia et techno

Ce qu’on sait, ce que ce sera en plein air, et qu’on a déjà quelques artistes connus. Oyam­ba, troupe de batu­ca­da entiè­re­ment fémi­nine vien­dra faire bou­ger votre boule à comp­ter de 18 heures.

Vous pour­rez comp­ter aus­si sur la pré­sence enjailleuse de La Bonne Fête, spé­cia­liste d’e­lec­tro cum­ba, de Friks­tai­lers, mélange savant de house, de tech­no ou encore de kudu­ro, et du Lil­lois Mat­thus Raman, qui vous fera l’hon­neur d’un petit DJ set des familles.

Voi­là, pour le moment, c’est tout. On vous conseille de suivre les publi­ca­tions sur l’event Face­book qui vous en diront plus sur la pro­gram­ma­tion, et sur­tout sur le lieu.