Ce samedi, un Bal Bamba secret mitonné par Le Jardin Electronique

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

On sait qui, avec quels artistes, mais on ne sait pas où. C’est le principe du Bal Bamba organisé par le Jardin Electronique ce samedi. Mais ça a l’air de s’annoncer fort sympathique.

Voilà ce qu’on sait. Le Jardin Electronique s’est associé à Bals à Fives pour organiser une soirée qui sera construite sur le thème d’Eldorado, pour faire couleur locale. Et comme le collectif fou de musique électronique sait de quoi il parle, on peut dire qu’on lui attribue un degré de confiance assez haut quand il s’agit de réussir une soirée. Et la confiance, il va en falloir. Le Jardin organise un bal… quelque part, on ne sait pas encore où.

Batucada, cumbia et techno

Ce qu’on sait, ce que ce sera en plein air, et qu’on a déjà quelques artistes connus. Oyamba, troupe de batucada entièrement féminine viendra faire bouger votre boule à compter de 18 heures.

Vous pourrez compter aussi sur la présence enjailleuse de La Bonne Fête, spécialiste d’electro cumba, de Frikstailers, mélange savant de house, de techno ou encore de kuduro, et du Lillois Matthus Raman, qui vous fera l’honneur d’un petit DJ set des familles.

Voilà, pour le moment, c’est tout. On vous conseille de suivre les publications sur l’event Facebook qui vous en diront plus sur la programmation, et surtout sur le lieu.