Ce vendredi soir, le label Enlace Records squatte l'étage de Grand Playground
Lucie Delorme,
1 min de lecture
21 mai 2019,
Night Night
Lucie Delorme,
1 min de lecture
21 mai 2019,
Night Night
Grand Playground, aux Tanneurs, est un chouette lieu hybride, un concept store où on peut manger un bol de chocapics, un lieu d'exposition éphémère où on peut aussi shopper des pièces de collection. Ça c'est pour le rez-de-chaussée. A l'étage, un immense espace sert aux événements. Ce vendredi, c'est le label de techno Enlace Records qui investit le lieu.
Drôle d'idée, hein ? Une soirée techno au premier étage d'un magasin. C'est peut-être pour ça qu'elle fait envie. Le label lillois Enlace Records invite tout un tas d'artistes de la région pour une soirée "tropicool" comme on les aime. Pour ce faire, Enlace s'est entouré de Neyrath Club, qui organise depuis un petit bout de temps de chouettes soirées à Lille.
Et a concocté un programme aux petits oignons pour que vous vous sentiez comme un coq en pâte pendant environ cinq heures. Parce que oui, la soirée va démarrer en mode afterwork vers 19 heures, et se terminera vers minuit. On est tout de même en hyper-centre, c'est chaud d'imaginer de la techno jusqu'à 7 heures du mat' dans un endroit pas autant insonorisé qu'un club. Bref.
Niveau DJ, ça devrait bien se passer. Enlace et Neyrath sont allés chercher le crème de la région, et vous proposent un line-up propre :
Voilà, c'est à peu près tout. Si vous vous sentez concernés par ce papier, on vous conseille d'aller réserver vos places, qui sont à 5 euros et limitées, faites gaffe. Et on vous met aussi le lien vers l'event Facebook, ça ne fait pas de mal.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Lucie Delorme