Le Mexique des Flonflons s’installe à Saint-So tout le week-end

Dans Festival, Lille, Music in my ears

© DR / Flonflons

Scroll par là

Pourquoi faire un soir de fiesta quand on peut la faire trois jours de suite ? Les Flonflons débarquent avec leurs Mariatchoums pour retourner Saint-So à la sauce mexicaine à partir de vendredi.

Wazemmes l’Accordeon a lui aussi senti le souffle du Mexique débarquer dans Lille avec Eldorado. Ce qui fait que, cette année, chacune de leurs soirées a cette petite touche mexicaine.

Du coup, il a fait appel à son groupe mexicain déjà bien connu (enfin bientôt) : les Mariatchoum.

Ils seront accompagnés de :

  • DJ Dany Roméro, juste l’un des plus grands DJ de musique latino en France et en Europe. De quoi bien faire monter la température sur la terrasse de Saint-So
  • Sindicato Sonico, un groupe de huit musiciens bourrés de talents menés par leur leader mexicain. Ils sont là pour faire bouger votre boule de la manière la plus latino qui soit.
  • les Shamans latin rock fusion, un groupe éclectique qui puise ses influences un peu partout : rock, pop, reggae, ska et cumbia. Un mélange explosif.

On vous laisse avec un avant-goût musical pour vous échauffer les oreilles (et les hanches).

On ne va pas vous faire l’affront de vous indiquer où se situe Saint-So mais on vous file l’event Facebook juste au cas où. Pour le tarif, comme d’hab, dès que c’est à Saint-So, ça ne coûte pas un peso.