Le Mexique des Flonflons s’installe à Saint-So tout le week-end

Dans Festival, Lille, Music in my ears

© DR / Flonflons

Scroll par là

Pourquoi faire un soir de fies­ta quand on peut la faire trois jours de suite ? Les Flon­flons débar­quent avec leurs Mari­atchoums pour retourn­er Saint-So à la sauce mex­i­caine à par­tir de ven­dre­di.

Wazemmes l’Accordeon a lui aus­si sen­ti le souf­fle du Mex­ique débar­quer dans Lille avec Eldo­ra­do. Ce qui fait que, cette année, cha­cune de leurs soirées a cette petite touche mex­i­caine.

Du coup, il a fait appel à son groupe mex­i­cain déjà bien con­nu (enfin bien­tôt) : les Mari­atchoum.

Ils seront accom­pa­g­nés de :

  • DJ Dany Roméro, juste l’un des plus grands DJ de musique lati­no en France et en Europe. De quoi bien faire mon­ter la tem­péra­ture sur la ter­rasse de Saint-So
  • Sindi­ca­to Son­i­co, un groupe de huit musi­ciens bour­rés de tal­ents menés par leur leader mex­i­cain. Ils sont là pour faire bouger votre boule de la manière la plus lati­no qui soit.
  • les Shamans latin rock fusion, un groupe éclec­tique qui puise ses influ­ences un peu partout : rock, pop, reg­gae, ska et cumbia. Un mélange explosif.

On vous laisse avec un avant-goût musi­cal pour vous échauf­fer les oreilles (et les hanch­es).

On ne va pas vous faire l’affront de vous indi­quer où se situe Saint-So mais on vous file l’event Face­book juste au cas où. Pour le tarif, comme d’hab, dès que c’est à Saint-So, ça ne coûte pas un peso.