Le label Lezart Records fait sa réunion d’artistes ce samedi

Dans Lille, Music in my ears, Night Night

©LezartRecords

Scroll par là

Lezart Records, c’est le label digital et électro du coin. Ses membres organisent aussi de belles soirées qui font autant de bien aux oreilles qu’aux mirettes. Ce 25 mai, le label revient au Room avec le DJ ABSL dans ses bagages et ses propres artistes pour une réunion de famille sonore.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lezart Records, sachez juste que ce label digital s’est lancé un défi de taille il y a quatre ans : propager la musique électronique et son univers dans toute la métropole lilloise et même au-delà. On les connaît pour avoir sorti 9 EPs dont un de Ket Robinson. Mais ils sont aussi réputés pour leurs soirées immersives où le visuel prend autant de place que le musical.

On retrouvera tous les codes du label lors de la soirée de samedi au Room : Monsieur Nuage au mapping et toute une bande d’artistes made in Lezart : Hune, Ket Robinson, Greg Denbosa, Sumo et Skip.

Une réunion de famille qui accueille un guest en la personne d’ABSL, résident de l’agence et label parisien BLOCAUS. Ce sera une première à Lille pour ce jeune artiste qui s’est fait connaître par ses remix de Sunil Sharpe et I Hate Models et son univers musical mélancolique.

The Room, ça se situe au 53 rue Gambetta et la soirée débute à 23 heures. Pour choper vos places (8€), direction la billetterie en ligne ou notre page Facebook où un jeu concours n’attend que vous.