Molecule en DJ set gratuit à la fac la semaine prochaine

Dans La Fac, Lille, Music in my ears

©Molecule

Scroll par là

Si vous vous rencardez sur le noms à suivre en matière d’electro, vous avez déjà entendu parler du travail de Molecule. Le producteur sera en set gratuit sur le campus de Cité Scientifique, mardi prochain.

Alors voilà, l’année universitaire touche à sa fin, les étudiants sortent enfin le nez des partiels et ont presque fini par commencer leur mémoire. Le moment idéal, pour l’Université de Lille, pour se détendre un petit peu avec une soirée en mode “Summer Break” inspirée des anglo-saxons.

Chalutier et Grand Nord

L’idée est simple : sur le campus de Cité Scientifique, entre 19 heures et 23 heures, vous allez pouvoir écouter de la bonne musique de manière tout à fait gratuite. Ça se passera sur le terrain de foot entre le COSEC et le restaurant universitaire Pariselle. Et le programme musical a l’air pour le moins sympathique : comptez sur la présence du slameur Furieux Ferdinand et sur les DJ techno et house de Sono Polytech pour vous chauffer bien avant l’arrivée de la tête d’affiche, qui n’est autre que Molecule.

Le DJ s’est démarqué, dans ses deux derniers albums, en partant à l’aventure enregistrer des sons un petits fous. 60°43′ Nord  a été enregistré à bord d’un chalutier brassé par une tempête permanente. -22,7C a, lui, été composé lors d’un voyage immersif dans le Grand Nord. Un son particulièrement profond et authentique ressort de ces deux albums qu’on ne peut que vous empresser d’écouter.

Comme ça , le jour du Summer Break, vous ne serez pas paumé face à l’artiste.

Sinon, niveau infos pratiques, c’est assez simple : vous vous inscrivez gratuitement sur la billetterie, et vous attendez bien sagement le mardi 28 mai à 19 heures. Là, vous pourrez vous rendre à Cité Scientifique et passer une bonne soirée. On vous met même l’event Facebook.