Le Bal du Cheval Blanc, c’est mercredi et c’est complet (enfin presque)

Dans Festival, Lille, Night Night

© Michel Spingler

Scroll par là

Ah vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus… Les 1800 places lancées à la prévente pour le traditionnel Bal du Cheval Blanc sont toutes parties depuis belle lurette. Il en reste juste deux cents… que les Flonflons vendent à l’entrée du Grand Sud mercredi soir.

Les places pour le Bal du Cheval Blanc partent de plus en vite chaque année alors, forcément, celui de 2019 affiche complet depuis début mars. Les messages de fans de Monique et des Zazous en quête de places défilent depuis sur l’event Facebook. Mais séchez vos larmes si vous en faites partie et n’allez pas essayer de choper un golden ticket sur le darknet : il reste encore quelques places en réalité.

Les Flonflons en ont précisément 200 encore en stock. Pas la peine de les harceler par téléphone pour en choper une. Il va falloir se mettre en selle et galoper mercredi jusqu’au Grand Sud avant l’ouverture des portes du bal à 20 heures. Mais attention : premiers arrivés premiers servis donc, petit conseil, venez bien en avance pour être sûrs de pouvoir rentrer (va y’avoir du monde).

Faire la fiesta avec Monique, Josette et les Zazous ainsi que toute leur foule de guests ça se mérite.

La 6e édition du Bal du Cheval Blanc, c’est le 29 mai, donc ce mercredi à partir de 20 heures au Grand Sud, 50 rue de l’Europe. Et la place est à 10€.