Le Bal du Cheval Blanc, c’est mercredi et c’est complet (enfin presque)

Dans Festival, Lille, Night Night

© Michel Spingler

Scroll par là

Ah vous ne pour­rez pas dire qu’on ne vous avait pas pré­ve­nus… Les 1800 places lan­cées à la pré­vente pour le tra­di­tion­nel Bal du Che­val Blanc sont toutes par­ties depuis belle lurette. Il en reste juste deux cents… que les Flon­flons vendent à l’entrée du Grand Sud mer­cre­di soir.

Les places pour le Bal du Che­val Blanc partent de plus en vite chaque année alors, for­cé­ment, celui de 2019 affiche com­plet depuis début mars. Les mes­sages de fans de Monique et des Zazous en quête de places défilent depuis sur l’event Face­book. Mais séchez vos larmes si vous en faites par­tie et n’al­lez pas essayer de cho­per un gol­den ticket sur le dark­net : il reste encore quelques places en réa­li­té.

Les Flon­flons en ont pré­ci­sé­ment 200 encore en stock. Pas la peine de les har­ce­ler par télé­phone pour en cho­per une. Il va fal­loir se mettre en selle et galo­per mer­cre­di jusqu’au Grand Sud avant l’ouverture des portes du bal à 20 heures. Mais atten­tion : pre­miers arri­vés pre­miers ser­vis donc, petit conseil, venez bien en avance pour être sûrs de pou­voir ren­trer (va y’avoir du monde).

Faire la fies­ta avec Monique, Josette et les Zazous ain­si que toute leur foule de guests ça se mérite.

La 6e édi­tion du Bal du Che­val Blanc, c’est le 29 mai, donc ce mer­cre­di à par­tir de 20 heures au Grand Sud, 50 rue de l’Europe. Et la place est à 10€.