En plus d'une soirée concerts à la Maison Folie Wazemmes, les Flonflons de Wazemmes l'Accordéon envahissent carrément tout le quartier musicalement parlant le 1er juin avec leur traditionnel concept des douze bars pour douze concerts.
Si vous cherchez un endroit calme samedi soir, ce n'est pas à Wazemmes que vous le trouverez. En revanche, si vous avez les oreilles en manque de son et vos hanches qui ne demandent qu’à se trémousser, c’est la soirée parfaite pour découvrir des bars, des gens, des groupes simplement en déambulant dans le quartier.
Il y en aura pour tous les goûts et sur le principe de la soirée, vous avez deux options :
Chacun sa stratégie et pour trouvez la vôtre, on vous liste en points boulettes ce que vous aurez à vous mettre sous le tympan samedi soir :
Tous les concerts commencent vers 20 heures et le but ultime, c’est que tout le monde se rejoigne à la fin à la Maison Folie Wazemmes. Là, vous aurez le droit à une autre dose de concerts gratuits qui auront commencé en parallèle avec Rodéo Spaghetti, TURFU, Zaraf Guili et Gibraltar Zik. Les Flonflons tablent sur une fin de soirée à 2 heures du mat’.
Tous les concerts sont aussi gratuits by the way.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce qu'il ne faut pas rater pendant le festival Pile au RDV à Roubaix
Aurore Garot,
5 min de lecture
01 juil. 2025
Festival
Fin septembre, l'Aéronef relance son gros événement écolo-musical Sustain
Aurore Garot,
4 min de lecture
30 juin 2025
Festival
C'est green
Lola Pierkot,
3 min de lecture
27 juin 2025
Festival
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard