Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Le Wally's Coffee va lancer son concept 100% freakshake
Angélique Bailleux,
2 min de lecture
29 mai 2019,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Angélique Bailleux,
2 min de lecture
29 mai 2019,
Foodporn
Bonne nouvelle pour les amoureux du freakshake : le Wally's Coffee reprend du service dans son ancien local Place Philippe Lebon et ouvre un espace 100% dédié à ce doux mélange de milkshake + pâtisserie.
Si vous ne savez pas encore ce qu'est un freakshake, on parle d'un milkshake surmonté d'une pâtisserie, de coulis et de chantilly. Pour la petite histoire, ce breuvage vient d'Australie et si les Lillois le connaissent bien c'est que le Wally's Coffee en a fait son goûter signature. "C'est un produit qui sort de l'ordinaire et parfois sa taille peut faire peur, explique Waly, le gérant. Nous, on essaie de le rendre plus attirant et plus léger."
Le freakshake c'est un peu beaucoup le gros coup de cœur de la clientèle : "Pas mal de gens viennent ici uniquement pour ça et il y a encore beaucoup de recettes qu'on aimerait faire découvrir", ajoute Waly. Pour pouvoir réinventer la boisson au max, il lui fallait un endroit dédié. Et c'est Place Philippe Lebon, là où le Wally's a posé les bases en 2014, que la fameuse boutique ouvrira ses portes.
Vous êtes plutôt dans un healthy mood ? No problemo, la carte proposera des freakshakes inédits, gourmands mais aussi plus légers et sains avec des produits vegan par exemple. Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas à associer les mots "léger" et "freakshake", Waly vous dira que "c'est possible si vous ne commandez pas un nutella-brookie".
Pour ce qui est du come-back dans les anciens spot, il paraît tout naturel pour le gérant : " Le quartier Saint Michel nous a accueilli et nous a plu. C'est un endroit sympa et vivant que l'on a aimé animer." En bref, tout pour ravir les premiers fans du Wally's qui retrouveront un local pimpé pour déguster leur goûter.
On ne connaît pas encore la date d'ouverture de l'endroit mais on vous tient au jus. Pour suivre l'actu' du Wally's et baver devant leurs photos de freakshakes, vous pouvez les retrouver sur Facebook et Insta.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille
Aurore Garot,
3 min de lecture
20 nov. 2024
Foodporn
La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes
Aurore Garot,
1 min de lecture
14 nov. 2024
Foodporn
Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours
Selma Oultache,
5 min de lecture
09 nov. 2024
Foodporn
article écrit
par Angélique Bailleux