Prison Island, le nouveau Fort Boyard indoor de Lesquin

Dans Chill, Sueur, VozerTube

© Prison Island

Scroll par là

Dans la zone de loi­sirs Les­quin, on peut déjà faire (entre autres) de l’es­ca­lade avec What’s Up et s’en­voyer en l’air avec la chute libre chez Weem­bi. Entre les deux, on peut désor­mais aus­si aller défier Pri­son Island, un genre de Fort Boyard à la sauce Pri­son Break

Si vous avez gran­di dans les années 90′ et que vous aviez la télé chez vous, vous connais­sez for­cé­ment Félin­dra et sa tête de tigre, Passe-Par­tout, le Père Four­ras ou La Boule. Bref, vous avez for­cé­ment déjà dû voir Fort Boyard. Et peut-être que comme nous, vous res­tez frus­trés de ne pas pou­voir aller dans ce fort mythique.

Allez, vous pou­vez désor­mais atté­nuer cette frus­tra­tion : depuis début avril, un concept qui mixe le prin­cipe de Fort-Boyard au monde de la série Pri­son Break à ouvert sur la zone loi­sirs de Les­quin. Son petit nom ? Pri­son Island. Le but ? Se bala­der dans cette pri­son libre­ment (oui c’est un para­doxe) où cha­cune des vingt cel­lules ren­ferme une épreuve dif­fé­rente, intel­lec­tuelle ou spor­tive mais quoi qu’il arrive col­la­bo­ra­tive. 

Que ce soit la cel­lule Ein­stein ou celle du bas­ket, il fau­dra quoi qu’il arrive le faire avec sa team pour rap­por­ter le plus de points pos­sible”, expliquent Fabien et Chris­telle, le duo à qui l’on doit l’ar­ri­vée de ce concept inédit à Lille mais aus­si en France. 

Pour ce qui est des tarifs, comp­tez entre 18 et 30€ selon le for­fait que vous pren­drez. Pri­son Island est ouvert tous les jours pen­dant les vacances sco­laires et du mer­cre­di au dimanche autre­ment. Ils ont un chouette site inter­net si vous avez besoin de plus d’in­fos.