Prison Island, le nouveau Fort Boyard indoor de Lesquin

Dans Chill, Sueur, VozerTube

© Prison Island

Scroll par là

Dans la zone de loisirs Lesquin, on peut déjà faire (entre autres) de l’escalade avec What’s Up et s’envoyer en l’air avec la chute libre chez Weembi. Entre les deux, on peut désormais aussi aller défier Prison Island, un genre de Fort Boyard à la sauce Prison Break

Si vous avez grandi dans les années 90′ et que vous aviez la télé chez vous, vous connaissez forcément Félindra et sa tête de tigre, Passe-Partout, le Père Fourras ou La Boule. Bref, vous avez forcément déjà dû voir Fort Boyard. Et peut-être que comme nous, vous restez frustrés de ne pas pouvoir aller dans ce fort mythique.

Allez, vous pouvez désormais atténuer cette frustration : depuis début avril, un concept qui mixe le principe de Fort-Boyard au monde de la série Prison Break à ouvert sur la zone loisirs de Lesquin. Son petit nom ? Prison Island. Le but ? Se balader dans cette prison librement (oui c’est un paradoxe) où chacune des vingt cellules renferme une épreuve différente, intellectuelle ou sportive mais quoi qu’il arrive collaborative. 

Que ce soit la cellule Einstein ou celle du basket, il faudra quoi qu’il arrive le faire avec sa team pour rapporter le plus de points possible“, expliquent Fabien et Christelle, le duo à qui l’on doit l’arrivée de ce concept inédit à Lille mais aussi en France. 

Pour ce qui est des tarifs, comptez entre 18 et 30€ selon le forfait que vous prendrez. Prison Island est ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires et du mercredi au dimanche autrement. Ils ont un chouette site internet si vous avez besoin de plus d’infos.